• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Ça fait chier, on retombe dans nos travers de l'année dernière.
On est inexistant sur la première mi-temps et sur la seconde on tombe dans le piège comme des benjamins. Ils refusent les mêlées, cassent le rythme et nous on est incapable de réagir.
Encore une fois on laisse passer l'occasion de prendre les commandes de la pro D2, c'est vraiment râlant.
 
Je ne comprends pas... Pourquoi ne pas insister avec les avants dans un premier temps ?! Du petit jeu au pied derrière la défense aussi. On nous coupe les extérieurs mais on insiste ! Même l'Indep te fait un article sur ça... Les adversaires ne sont pas idiots, ils font de la vidéo aussi. On insiste, on se fait prendre, on tente des trucs impossibles et on perd les ballons.
Après la 2de période contre Nevers et ce match parfait à Carcassonne, je pensais que c'était un véritable tournant, mais on est retombé dans nos travers.

D'accord avec toi, on veut trop vite aller marquer et trop faire le spectacle!
 
Carton rouge au staff. Scénario du match totalement prévisible. Je pourrai citer plusieurs messages d'avant match...la charnière remplaçante d'entrée c'est interdit.
 
Ce qui fait râler c'est qui on remait de l'ordre dans notre jeu en seconde mi-temps ce match on le gagne.
Nos entraîneurs ont encore beaucoup de travail même si le premier bloc est positif.
Il faut se servir de ce match pour préparer les joutes des matchs de cet hiver.
 
Tout à fait il fallait mettre les titulaires d'entrées et les faire sortir à la mi-temps à la rigueur mais là, le retard était trop important. Montauban a fait cette erreur la semaine dernière contre nous et aujourd'hui notre staff fait cette erreur.
 
Ce qui fait râler c'est qui on remait de l'ordre dans notre jeu en seconde mi-temps ce match on le gagne.
Nos entraîneurs ont encore beaucoup de travail même si le premier bloc est positif.
Il faut se servir de ce match pour préparer les joutes des matchs de cet hiver.
Carton rouge au staff. Scénario du match totalement prévisible. Je pourrai citer plusieurs messages d'avant match...la charnière remplaçante d'entrée c'est interdit.
Punaise il faut arrêter avec ça, les joueurs tu les fais jouer 80 minutes tous les matchs. Pour info Grenoble s'impose à Bayonne en ayant fait tourner une partie de son équipe.
 
Carton rouge au staff. Scénario du match totalement prévisible. Je pourrai citer plusieurs messages d'avant match...la charnière remplaçante d'entrée c'est interdit.
La stratégie était surtout très mauvaise ! Au lieu de faire du grand large alors que ça ne marchait pas, il fallait taper au milieu et dans un second temps (ou plus tard) faire cavaler. On est totalement tombé dans nos travers.

On peut parler du pied de Selponi entre la touche ratée et le contre qui amène le premier essai mais on peut aussi dire que Bousquet s'est foiré face aux perches dont la première pénalité comparable à celle de Selponi contre Colomiers...
 
Punaise il faut arrêter avec ça, les joueurs tu les fais jouer 80 minutes tous les matchs. Pour info Grenoble s'impose à Bayonne en ayant fait tourner une partie de son équipe.
Mais qui ta parlé de les faire jouer 80 minutes, tu pouvais les faire débuter et les faire jouer 40 minutes. Là ils ont joué 30 minutes pour finalement un bénéfice de 0
 
Retour
Haut