• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

et allez 3 points !
 
Pas grand chose à dire de cette défaite on était pas au niveau cet après midi dans l'engagement, la générale de la fin peut nous couter cher si il y a analyse vidéo apres le match pour le placage de Mafi qui valait rouge lui aussi.
 
Bézier n'est pas sortie de son camp. Béziers na pas franchi une fois. Mais ils ont bien défendu et on exploité les erreurs de l'USAP

C'est exactement ça!
Ils se sont contenté de jouer en contre (en ayant en plus un peu de chance) en s'appuyant sur une bonne défense, quand en plus de notre coté on a multiplié les fautes de mains et les mauvais choix!
 
Pas grand chose à dire de cette défaite on était pas au niveau cet après midi dans l'engagement, la générale de la fin peut nous couter cher si il y a analyse vidéo apres le match pour le placage de Mafi qui valait rouge lui aussi.

Meme s'il ne fait que s'énerver car un biterrois lui tient la jambe pour l'empêcher d'aller au soutien!!
 
Je ne comprends pas... Pourquoi ne pas insister avec les avants dans un premier temps ?! Du petit jeu au pied derrière la défense aussi. On nous coupe les extérieurs mais on insiste ! Même l'Indep te fait un article sur ça... Les adversaires ne sont pas idiots, ils font de la vidéo aussi. On insiste, on se fait prendre, on tente des trucs impossibles et on perd les ballons.
Après la 2de période contre Nevers et ce match parfait à Carcassonne, je pensais que c'était un véritable tournant, mais on est retombé dans nos travers.
 
Retour
Haut