• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée


Brown je l'aime bien il était bon etc etc mais à m'en donné ça fait 8 mois que ça dure sans qu'on nous dise clairement ce qu'il a, un coup il revient un coup il revient plus ce flou permanent sur son avenir est incompréhensible de la part du club et du staff médical.
Si le gars fait que se repéter, il faut en tirer les conséquences, ne plus compter sur lui et essayer d'aller vraiment chercher quelqu'un d'autre et pas juste dire : "oui l'argentin là...peut etre, peut etre".
 
Oui mais parce que ça dépasse probablement les compétences du staff médical et que quoiqu'il en soit je ne vois pas au nom de quoi l'USAP,communiquerait publiquement sur l'état de santé de l'un de ses joueurs.On peut le faire avec l'assentiment du joueur,mais on peut aussi s'en dispenser

Je l'attendais celle là...si on te suit, au nom de quoi elle communiquerait ses compos, ses recrutements ou ses projets sportifs ? parce qu'elle peut aussi ne rien communiquer sur rien aussi...trop facile de dire "elle a le droit de pas le faire" quand le sujet est manifestement épineux.
Et si ça dépasse les compétences du staff médical...un genou ... y'a pas des experts à consulter ?

Brown, pour moi on nous enfume depuis le début, on ne sait pas ce qu'il se passe mais au lieu de dire " je ne sais pas, il vaut mieux compter sur un autre joueur ça pourrait être très long" on dit " je ne sais pas mais on ne sait jamais s'il revient la semaine prochaine"
Sur ce dossier là la gestion du staff est clairement mauvaise.
 
Dernière édition:
Mais qu'est ce que tu racontes?Le secret médical ça te dit quelque chose,?Mais comment peut on comparer une compo d'équipe,un projet sportif,des considérations sur l'état d'un e pelouse etc etc et un communiqué public sur l'état de santé d'un joueur.Mais il y a encore des régles dans cette société,tu ne le sais pas ça?

Juste ciel il y a des règles ? donc Brown aurait interdit au club de communiquer sur son genou ? t'y crois vraiment ou tu joues la vierge effarouchée par principe ?
 
Salut les gars,
En route pour le stade. a ce soir pour un debrief impartial:D
Bonne route, bon match et que la fête soit belle;)
Fais gaffe, te trompe pas de stade !
l'époque ou les "mauvais" arbitres finissaient dans l'orb ou dans le canal est révolue...

Non à sauclières on voit partout superbement bien ! Si 10 minutes avant le coup d' envoi vous ne voyez pas de supporters bleus et rouges ne vous étonnez pas on va en tribune au coup d' envoi !!:D:D:D
 
Je l'attendais celle là...si on te suit, au nom de quoi elle communiquerait ses compos, ses recrutements ou ses projets sportifs ? parce qu'elle peut aussi ne rien communiquer sur rien aussi...trop facile de dire "elle a le droit de pas le faire" quand le sujet est manifestement épineux.
Et si ça dépasse les compétences du staff médical...un genou ... y'a pas des experts à consulter ?

Brown, pour moi on nous enfume depuis le début, on ne sait pas ce qu'il se passe mais au lieu de dire " je ne sais pas, il vaut mieux compter sur un autre joueur ça pourrait être très long" on dit " je ne sais pas mais on ne sait jamais s'il revient la semaine prochaine"
Sur ce dossier là la gestion du staff est clairement mauvaise.
Gestion ou communication ?
 
Retour
Haut