• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pro D2 : Béziers Vs Usap / 6ème Journée

Mais arrétez avec le jeu au pied de Selponi .Depuis le début de la saison Potgeiter joue quasiment tous les ballons a la main et il le fait fort bien.Alors?Revoyez les matchs bordel au lieu de rester sur de "mauvaises" idées reçues"
Les touches pas trouve ç est pas potgeiter
Sur celle qu il cherche il les trouve pas
Potgeiter les trouves
Et j ai bien vu les matchs
 
Les touches pas trouve ç est pas potgeiter
Sur celle qu il cherche il les trouve pas
Potgeiter les trouves
Et j ai bien vu les matchs
Apres on est d accord ç est pas Le fond de jeu de l usap actuellement , mais il vaut mieux qu il fasse beau pour ne pas avoir à être contraint de l utiliser , potgeiter comme les autres appliquent les consignes mais sait ce servir de son pied avec une bonne longueur , selponi ç est plus intermittent et pourtant j étais partisan de ce joueur en début de saison dernière parce que dans le jeu il est bon et à une marge de progression non négligeable mais pour le moment y a un secteur où il manque de précision c est Le pied
 
upload_2017-9-23_22-44-11.jpeg
 
upload_2017-9-23_22-44-36.jpeg
 
Résultat fed1

Suresnes 23 Ceret 13
 
ah bon je ne suis pas ta logique on peut avoir un bon paquet et une charnière qui gâche tout désolé Suis pas inquiet pour degmache par contre

Comment à jeun, ou si tu n'es pas la maman de sadek, on peut écrire ça !? Selponi n'est pas carter, ni lopez, il est en dessous de potgieter et perso j'aurai préféré écochard selponi puis degmache potgieter (que je trouve + complémentaire)... Mais bon ce brave degmache n'a encore jamais rien prouvé et sa titularisation contre nevers a été très laborieuse, il a des qualités physiques énormes mais il a encore tt à prouver, et pour le moment selponi avec toutes ses limites a plus fait ses preuves.
 
Du coup la stratégie semble claire (et était prévisible) on préserve des cadres dans une gestion à long terme, on implique des joueurs importants dans la rotation, on garde notre poutre sud af pour pousser au cul de lemaire, on résiste à beziers sur la première mi temps et sur la seconde, scénario à la carca, on impose notre puissance avec des remplacements avant la 60eme. Après ce n'est pas écrit dans le marbre et ça n'empeche pas beziers de faire un bon match comme massy contre colomiers.
Mais s'interroger parce qu'on met mailau (voire lam) titulaire c'est de la science fiction...
Bref une part de risque mais si ça paye c'est tt bonus, et encore + à long terme ( surtout qu'on ne saura jamais si la "grosse" équipe aurait fait mieux)
 
Retour
Haut