• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des places à Aimé Giral...

Match pour usap en pro D2 45 euros, je trouve ceci très cher. Et aussi une honte de mettre un age limite pour le tarif étudiant à 26 ans... Nos têtes pensantes du département les pauvres... Bac +2 ou Bac+12 les mêmes tarifs point barre avec justificatif je suis d'accord.


Merci

Ma belle soeur qui a dépassé la cinquantaine et est toujours étudiante (avec carte d'étudiant et tout...) aussi ?
 
T'es pas obligé d'aller dans la tribune a 45€ non plus si tu n'en a pas les moyens , tu peux y allez pour 20 € (voire même 12) .

Et le tarif étudiant c'est partout pareil en France , jusqu’à 26 ans et avec un justificatif ... pour l'abonnement ça a marché comme ça

Je ne suis pas obligé même d'aller au stade, je fais juste une simple constatation, nous en reparlerons en décembre ensemble avec la moyenne de fréquentation juste ça !!!! 55 euros pour voir toulouse ou toulon ou clermont ok, mais 45 euros pour considérer colomiers comme match de Gala …
 
Tu ne comptes voir que les matches de gala, et seulement en Desclaux ou Chevalier ?

Etudiants de plus de 26 ans ... mon père, pendant sa retraite, est allé suivre des cours à la fac : je l'ai parfois traité d'étudiant, mais seulement pour le chambrer.
Je doute que s'il s'était présenté aux guichets d'Aimé Giral (pure hypothèse de travail : depuis que le rugby est passé professionnel il ne regarde plus de matchs) on lui aurait accordé une réduction.

Oui je compte seulement venir en Desclaux ou Chevalier pourquoi ? Et il y a une différence entre un vrai étudiant qui galère et ton papa qui reprend les études pour le plaisir à la retraite, sachons faire la part des choses …
 
Match pour usap en pro D2 45 euros, je trouve ceci très cher. Et aussi une honte de mettre un age limite pour le tarif étudiant à 26 ans... Nos têtes pensantes du département les pauvres... Bac +2 ou Bac+12 les mêmes tarifs point barre avec justificatif je suis d'accord.


Merci

entièrement d'accord avec toi , j'ai déjà fait un post sur le sujet , les dirigeants se moquent de nous . Je viens d'apprendre que Luzenac viens de se voir refuser la montée en ligue 2 , marre du sport pro , trop d'argent , trop d'intérêt autre que l'enjeu sportif , je en me reconnais plus dans tout ça , surtout que l'on vit une situation sociale assez préoccupante .... que dire à nos jeunes , quelle message doit on faire passer pour que le sport de haut niveau soit encore un reflet des valeurs que le sport doit faire passer ?
 
Retour
Haut