• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des places à Aimé Giral...

Retenue

pour une fois ,parce que je considere que ce sujet est serieux ,je vais laisser Emi e.con au vestiaire et repondre normalement.Oui 45 euros pour voir un match de proD2,meme en tribune centrale,c'est trop cher.Classer le match Colomiers USAP en match de "gala" c'est se moquer du monde.Que represente Colomiers sur la scene du rugby pro national?serait ce parce que Goutta en est l'entraineur?ce meme Goutta qui a avec d'autres ,certes bien involontairement et apres avoir été un joueur irreprochable,participé a la descente aux enfers de son club de coeur.
Que signifie cette classification mercantile et ubuesque entre matchs de "gala" et matchs ordinaires?Donc le supporter de base ,je veux dire le vrai supporter ,celui qui ira encourager l'USAP aussi bien et aussi passionement contre Massy comme contre Biarritz se verra contraint de payer plus cher ,pour la meme place en fonction du match,tandis que le "bobo"supporter occasionel et qui a les moyens serait logé a la meme enseigne,.?
Ou est la consideration pour la fidelité des supporters assidus qui constituent la matrice de l'USAP,?Sur quels criteres seront classés les matchs?Sur la notoriété et la valeur supposé des equipes adverses?Est ce un critere pertinent ?Souvenons nous par le passé de ces equipes "huppées" qui venaient a Aimé Giral avec une equipe bis et pour un match de "*****".Mais alors si l'on suit ce raisonnement jusqu'au bout,l'entrée devrait etre gratuite pour la reception de Massy.Si un certain nombre de "vrais" supporters jugent qu'ils sont considérés comme quantité negligeable,si ils considerent qu'au fond ils sont victimes d'une certaine forme de mépris ;on pourra les comprendre

Perso j'aime pas ces commentaires sur ces sujets tarifaires.Quand un tarif est établi en face correspond des charges à couvrir et à respecter.A Perpignan on frise la correctionnelle avec le gendarme financier de la ligue.Nous voulons jouer les premiers roles en PRO D2 tout comme l'an dernier en TOP 14 et l'on voit bien ou çà nous mène .Si des joueurs sont partis sous d'autres cieux c'est que l'herbe à Toulon,Montpellier,Racing, Clermont est surement plus grasse et plus verte.Quand on est supporter, je dirai passionné d'USAP on pleure pas sur le prix des places ,on compare pas avec d'autres clubs qui débordent de partenaires et de sponsors.Ici les sponsors c'est nous et nous faisons tous en fonction de nos moyens et si certains ne peuvent vraiment pas ils peuvent se rabattre sur FR3 c'est cadeau.
 
Sans déc les gars si ça vous fais chier de sortir des ronds pour l'USAP, a 5€ ou 10€ vous avez des matchs a Argeles, Thuir, Ceret, Prades, etc ...... Vous verrez du rugby, avec des Catalans, mais c'est pas des Pro et pas l'USAP !

Nous voulons tous avoir une équipe compétitive mais beaucoup râlent sur les prix des places !

Pour une fois qu'ont payent pour voir nos joueurs sur la pelouse et pas pour assisté au cirque Toulonnais, Rancingmen, ou Clermontois qui passé 1 fois par an pour nous faire voir du rugby ! haha
 
Sans déc les gars si ça vous fais chier de sortir des ronds pour l'USAP, a 5€ ou 10€ vous avez des matchs a Argeles, Thuir, Ceret, Prades, etc ...... Vous verrez du rugby, avec des Catalans, mai c'est pas des Pro et pas l'USAP !

Nous voulons tous avoir une équipe compétitive mais beaucoup râlent sur les prix des places !

L'éternel problème Français !! ;)
 
Générosité

C'est un problème catalan aussi,un problème d'assistés et d'égoïstes qui ne donnent rien même pour leur passion.C'est triste de voir ça .
 
C'est un problème catalan aussi,un problème d'assistés et d'égoïstes qui ne donnent rien même pour leur passion.C'est triste de voir ça .

Il y a aussi,ceux qui ne peuvent pas...vraiment.:231183:
 
Les mecs n'oubliez pas tout de même le tableau du prix des places que j'ai mis sur ce sujet.
Je ne demande pas que les places sont pas chères. Je demande juste que.elles soient en adéquation avec les autres clubs.
N'oublions pas que nous sommes en pro d2 et que derrière les poteaux les pla es sont plus chère que pratiquement tous les clubs de top 14 ?! N'y a t-il pas là un problème ?
Autre point, en top14 beaucoup de clubs ont des tarifs moins chers (ou plus cher ça dépend comment on voit la chose) dans les coins des virages. Nous non !
 
Petite anectode sur les places :
Samedi je commande 5 places en virage chevalier, siège 256 à 260 , rang 21 .
On arrive donc au match , et là , surprise , le rang 21 n'existe tout simplement pas !!??
On se place donc dans les escaliers ( juste sous la bandas qui a FORT bien joué au passage !) et à 30 euros la place , ça fait mal au fion.....
Étonnant , non ?
 
Petite anectode sur les places :
Samedi je commande 5 places en virage chevalier, siège 256 à 260 , rang 21 .
On arrive donc au match , et là , surprise , le rang 21 n'existe tout simplement pas !!??
On se place donc dans les escaliers ( juste sous la bandas qui a FORT bien joué au passage !) et à 30 euros la place , ça fait mal au fion.....
Étonnant , non ?

La "bandas" n'est pas en chevalier mais en Vaquer !
 
Retour
Haut