• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des places à Aimé Giral...

je n'ai pas pu pour raisons professionnelles m'abonner cette année , je pense venir voir quelques match en tribune chevalier en latérales , et là je vois que le prix d'un place est de 40euros , je pense que Monsieur Rivière et le CA de l'usap se foutent de notre gueule !! bien joli de jouer sur la fibre émotionnelle des supporters mais bon je vais personnellement mettre un frein a mes venues à Aimé Giral car mon salaire n'augmenteras pas en 2014 et le rugby n'est pas toute ma vie , tampis ....

En tout cas, chapeau pour ton titre. Premier message et pas un point d'interrogation. Prometteur.
 
Voici les prix pour le premier match de championnat contre Colomiers !

Pesage : 12€ (étudiant 7€)
Goutta : 20€ (étudiant 10€)
Vaquer : 20€ (étudiant 10€)

Chevalier et Desclaux :
- 30€ (étudiant 10€)
- 40€ (étudiant 15€)
- 45€ (étudiant 15€)

Autant je trouve le prix des places pour les étudiants pas cher, antant pour le reste je trouve le prix des places pas très bon !
Place la plus chère 45€, place la moins chère 20€ !

Je vous annonce déjà que les coin de la tribune Goutta ne seront jamais remplis à ces tarifs là, tout comme les coins des tribunes chevalier et Desclaux ou la place est à 30€...

Perso j'aurai mis les tarifs suivants :
- Vaquer et Goutta : 17€ (et 15€ dans les coins de la Goutta)
- 25€ dans les coins des chevaliers / Desclaux et 200 places environs pour les premières à 20€

Entre nous faut pas rêver énormément. Avec ces tarifs là, faut vraiment être fan de chez fan pour aller voir un match ! Heureusement que je suis abonnés !
 
Pour info, à Narbonne, derrière les poteaux, gradins assis, 10 € ! Certes il n'y a pas de "siège", certes le placement est libre, certes il y a une piste d'athlétisme...
[MENTION=172]pana66[/MENTION] : as - tu les tarifs de l'an passé ? De mémoire, il me semble qu'il doit y avoir une petite baisse de 10%.
 
[MENTION=172]pana66[/MENTION], tu fais suer. J'ai su de quoi tu allait parler rien qu'en lisant titre.

Je te rappelle le précédent sujet qui traitait des prix des places s'intitulait: "ah quand même!!!".

Donc t'as du boulot pour te mettre à la page, mais un grand merci "quand même!!!" pour toutes ces infos et un titre aussi clair. :cool:
 
Merci [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] mais je n'ai vu dans tes liens que les prix des abonnements. Ce qu m'intéresse ce sont les tarifs "au match" juste par curiosité et par rapport à l'an dernier.
 
Avec la fac, je m'en tirais avec la place a 5 euro assis a mon ancienne place d'abonné, en goutta. J’espère qu'ils vont continuer à le faire cette année
 
Retour
Haut