• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prix des places à Aimé Giral...

[MENTION=172]pana66[/MENTION], tu fais suer. J'ai su de quoi tu allait parler rien qu'en lisant titre.

Je te rappelle le précédent sujet qui traitait des prix des places s'intitulait: "ah quand même!!!".

Donc t'as du boulot pour te mettre à la page, mais un grand merci "quand même!!!" pour toutes ces infos et un titre aussi clair. :cool:

Comme te le rappelle [MENTION=236]Cata'tonique[/MENTION] toi tu dois parler des abonnements !
Effectivement les abonnements avaient pour moi assez bien baissé. Par contre le prix des places à l'unité..

je vais vous retrouver les prix de l'an dernier !
 
Voici les tarifs de l'année dernière :

Pesage : 13€
Goutta : 23€
Vaquer : 23€

Chevalier et Desclaux :
- 33€
- 44€
- 49€
 
entièrement d'accord avec toi
Voici les prix pour le premier match de championnat contre Colomiers !

Pesage : 12€ (étudiant 7€)
Goutta : 20€ (étudiant 10€)
Vaquer : 20€ (étudiant 10€)

Chevalier et Desclaux :
- 30€ (étudiant 10€)
- 40€ (étudiant 15€)
- 45€ (étudiant 15€)

Autant je trouve le prix des places pour les étudiants pas cher, antant pour le reste je trouve le prix des places pas très bon !
Place la plus chère 45€, place la moins chère 20€ !

Je vous annonce déjà que les coin de la tribune Goutta ne seront jamais remplis à ces tarifs là, tout comme les coins des tribunes chevalier et Desclaux ou la place est à 30€...

Perso j'aurai mis les tarifs suivants :
- Vaquer et Goutta : 17€ (et 15€ dans les coins de la Goutta)
- 25€ dans les coins des chevaliers / Desclaux et 200 places environs pour les premières à 20€

Entre nous faut pas rêver énormément. Avec ces tarifs là, faut vraiment être fan de chez fan pour aller voir un match ! Heureusement que je suis abonnés !
 
Après si l'USAP se met à gagner et à etre en tête de la Pro d2 peu importe le prix, les gens reviendront au stade naturellement.
 
Dommage

Match pour usap en pro D2 45 euros, je trouve ceci très cher. Et aussi une honte de mettre un age limite pour le tarif étudiant à 26 ans... Nos têtes pensantes du département les pauvres... Bac +2 ou Bac+12 les mêmes tarifs point barre avec justificatif je suis d'accord.


Merci
 
Match pour usap en pro D2 45 euros, je trouve ceci très cher. Et aussi une honte de mettre un age limite pour le tarif étudiant à 26 ans... Nos têtes pensantes du département les pauvres... Bac +2 ou Bac+12 les mêmes tarifs point barre avec justificatif je suis d'accord.


Merci

T'es pas obligé d'aller dans la tribune a 45€ non plus si tu n'en a pas les moyens , tu peux y allez pour 20 € (voire même 12) .

Et le tarif étudiant c'est partout pareil en France , jusqu’à 26 ans et avec un justificatif ... pour l'abonnement ça a marché comme ça
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu ne comptes voir que les matches de gala, et seulement en Desclaux ou Chevalier ?

Etudiants de plus de 26 ans ... mon père, pendant sa retraite, est allé suivre des cours à la fac : je l'ai parfois traité d'étudiant, mais seulement pour le chambrer.
Je doute que s'il s'était présenté aux guichets d'Aimé Giral (pure hypothèse de travail : depuis que le rugby est passé professionnel il ne regarde plus de matchs) on lui aurait accordé une réduction.
 
Retour
Haut