Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Prévision points

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Cargol66, 10 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Notations:
    +567 / 14 / -0

Partager cette page

L'usap pour s'assurer la 2ème place devra encore selon mes calculs gagner tout ses match a la maison avec ou sans bonus et gagner 2 victoires à l'extérieur si elle veut vraiment s'assurer la 2ème place et ne pas trop compter sur le résultat des autres

2. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 509 / 7 / -1
    C'est simple : il faut prendre 33pts sur 35 pour être sûr d'avoir la demie à domicile vu qu'on a 2pts d'avance mrgreen

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Gagner à la maison ça je pense très honnêtement que c'est vraiment faisable. Le gros candidat c'est PAU....les autres ça reste sérieux mais c'est tout à fait jouable.
    A l’extérieur...il reste à mon sens Massy et Narbonne et c'est tout ! C'est maintenant que l'on voit à quel point le match à Tarbes nous plombe....

4. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 831 / 73 / -11
    si nos concurrents pouvaient nous aider ça serait pas de refus déjà en perdant lors de la prochaine journée et nous en gagnant à Massy.

5. coropaul

Notations:
    +2 831 / 73 / -11
    +10000 avec 3 points de plus sur le match de Tarbes et ce match nul concédé à domicile contre Aurillac on aurait eu 5 points de plus et une victoire à l'extérieur et on avait notre demi à domicile mais bon avec des si

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +288 / 5 / -1
    Comme je l'ai déjà dis...le premier qui chute à la maison ...il va la payer cher la facture !

7. coropaul

Notations:
    +2 831 / 73 / -11
    A 7 matchs de la fin, une défaite à domicile condamne le club pour la lutte pour les demis. Dommage que Pau n'a pas pu gagner à Aurillac

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 692 / 40 / -15
    Connaissant l'USAP cette année, elle est capable de réaliser de meilleurs matchs à Agen ou à Aurillac, qu'à Massy ou Narbonne. Bien que pour Narbonne, le fait que ce soit un derby apportera de la motivation. A Massy, on a beau être largement plus fort, je sens la désillusion...

9. nanou66

nanou66 USAPiste impliqué

Localité:
    mazeres-lezons
    Notations:
    +32 / 0 / -0
    j'ai lu sur leur forum que leur entraineur a déja annoncé son départ du club !!!! sympa pour les joueurs !!!!!

10. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +830 / 22 / -4
    Le match de Narbonne , c`est pratiquement un match a domicile , il y aura plus de catalans que de gavatx dans les tribunes

11. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Narbonne vendra chèrement sa peau et ses derniers espoirs.
    Ce sera un vrai derbi avec un gros enjeu.
    Le match de Pau sera une vraie répétition de ce qui nous attend en demi. Mal de cap si on le perd.

Par contre ce serait bien de ne pas se retrouver dans l'obligation de faire un résultat à Agen histoire de faire tourner un peu et faire souffler les cadres avant les demi.

Partager cette page