• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prévision points

On pourra toujours aller les voir contre ceret
J'aime bien chambrer mes copains narbonnais. Et s'il y a un match que je ne veux pas que l'USAP perde c'est le derbi contre le RCN
Mais par contre, je ne moquerai pas de la descente de cette équipe si elle devait avoir lieu.

Ta remarque c'est un peu comme si un supporter au MHRC avait dit l'an passé en parlant de l'USAP : "On pourra toujours aller les voir contre Béziers". J'aurai trouvé ça cruel et condescendant.
Alors s'il y a une équipe dont je ne me réjouirai pas de la descente c'est bien celle du RCN.
 
Nous nous faison pas chier! Le défensif contre le RCNM pour que nos voisins reste dans le monde Pro et après battons Aurillac chez eux façon de se vanger du nul que nous avons fait contre eux à AG! haha
 
Un sans faute à domicile contre Pau, Dax et Albi plus une victoire à l'extérieur, pourquoi pas à Narbonne, et nous serons dans les 3 pour une demie à casa !!!
 
Nous nous faison pas chier! Le défensif contre le RCNM pour que nos voisins reste dans le monde Pro et après battons Aurillac chez eux façon de se vanger du nul que nous avons fait contre eux à AG! haha

tu pètes petitjean et c'est réglé.....on dit à pedro de s'en charger dans le premier quart d'heures
 
Honnêtement je pense qu'il est plus accessible de battre Narbonne que Aurillac....non ?
 
Retour
Haut