• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Prévision points

Se mettre à l'abri tôt , ça me rappelle de l'histoire récente ... certains voulaient être champions avant l'heure , ils devront attendre un peu .
Respectons les narbonnais qui vont nous mettre le feu.

Ne soyons pas trop optimistes pour un match à l'extérieur, ce serait un comble. Mais en étant sérieux et motivé (et bons au but), çà peut le faire.

Prendre les matchs les uns après les autres. Si on perd face à Narbonne, on ne sera même plus bons pour la Fédérale (et je ne précise pas laquelle). Donc, attendons de voir. A l'issue de la dernière journée, 2è ou 5è, je m'en tape si il y a 2 victoires qui suivent. Parce que finir 2è ou 3è et perdre à la maison pour la première fois de la saison derrière, je n'ose imaginer les commentaires derrière.

Il faut la demie à domicile. Après la finale, c'est quitte ou double.
Maintenant, si on perd une demie à domicile, on entendra à nouveau qu'on voulait pas monter, et le "revenant" du forum ouvrira son caquet de plus belle hahahahahaha
 
Retour
Haut