• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President

malheureusement on doit faire avec on a pas le choix. c est vrai que les compo de monsieur hyardet sont incompréhensible mettre 2 pilier niveau fédérale et mettre 2 arrière au poste d ailier alors que pujol votu sont dispo c est a ne rien comprendre. s il on pas d ambition pour ce club qui le dise et arrête de nous prendre pour des chevre qui se saigne pour prendre les abonnements .

J'ai une question, quand le club fait signer un mec, il y a pas des tests avant ? Par exemple dans le cas de certains pilars (pour ne pas les nommés), lorsqu'ils arrivent gras comme un cochon, sans avoir touché une gonfle depuis des mois (voir année), et qu'ils viennent de division inférieur, le club les faits signés comme ça, tranquillou! C'est bizarre quand même!
 
Une question :
Que devient notre directeur sportif général ???
S.D pour ceux qui ne le connaitrait pas . (on sait jamais, il peut y avoir des nouveaux sur le forum ! )LoL

Et tu ne penses pas qu'il y en a un autre qui se marre aussi ?
 
J'ai une question, quand le club fait signer un mec, il y a pas des tests avant ? Par exemple dans le cas de certains pilars (pour ne pas les nommés), lorsqu'ils arrivent gras comme un cochon, sans avoir touché une gonfle depuis des mois (voir année), et qu'ils viennent de division inférieur, le club les faits signés comme ça, tranquillou! C'est bizarre quand même!

J'ai cru entendre que c'était fini tout ça et qu'il fallait faire l'effort , sinon on allait ce que l'on allait voir ...
 
Président
si toutefois vous parcourez le forum, c'est moi qui ait ouvert ce sujet et à juste titre
je m'aperçois que je fais l'unanimité ou presque
il est de votre devoir de prendre vos responsabilités et pas de faut semblant
et il n'y pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre ce qu'il faut faire
merci d'avance pour le club et les supporters
nous on attend
sincères salutations
 
Président
si toutefois vous parcourez le forum, c'est moi qui ait ouvert ce sujet et à juste titre
je m'aperçois que je fais l'unanimité ou presque
il est de votre devoir de prendre vos responsabilités et pas de faut semblant
et il n'y pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre ce qu'il faut faire
merci d'avance pour le club et les supporters
nous on attend
sincères salutations

Il faut juste s'armer de patience !!
 
Retour
Haut