• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

President

on s'est planté sur le recrutement en recrutant 2 piliers de niveau fédérale 2 voire fédérale 3, un demi d'ouverture qui joué demi de mêlée dans tous les clubs où il est passé et d'autres joueurs qui nous permettent pas de franchir un pallier
 
on s'est planté sur le recrutement en recrutant 2 piliers de niveau fédérale 2 voire fédérale 3, un demi d'ouverture qui joué demi de mêlée dans tous les clubs où il est passé et d'autres joueurs qui nous permettent pas de franchir un pallier

on le savait qu on s étai gouré sur le recrutement qu on a du faire dans la précipitation mais pour l année prochaine il n y aura pas d excuse si avec le plus gros budjet de prod2 on arrive pas a trouvé des joueur minimum niveau prod2 les belle parole présidentielle ne servirons a rien. il faut arrêté de prendre les supporter pour des chèvre cette année il y a du monde a aimé giral je ne saie pas si ça sera le qua l année prochaine quand on joue avec le feu on se brule.
 
on s'est planté sur le recrutement en recrutant 2 piliers de niveau fédérale 2 voire fédérale 3, un demi d'ouverture qui joué demi de mêlée dans tous les clubs où il est passé et d'autres joueurs qui nous permettent pas de franchir un pallier

la seule bonne surprise sur le recrutement pour moi et pourtant au debut on la incendié le pauvre c est charlon qui va au charbon qui c est se faire respecter sur un terrain c est le seul quand il y a embrouille qui fous des bouffes.je le trouve bien meilleur que koulemine que je trouve trop faiblard sur les ruck et vite dépassé sur les mauls.
 
Dernière édition par un modérateur:
Oh les copains avec un Cheron qui est en realité un chauffeur de bus, un Michel-Yachvili qui est cuisto au quotidien et un Bélie qui s'occupe des oranges a la mi-temps vous vous attendiez a quoi? Tout cela sous la houlette d'un coach qui entraînait en Fédérale (ouais lui aussi il me gonfle avec ses compo pourrit)!

FR nous a endormit (moi le premier) avec sa "reconquête" a deux balles, et pour la saison prochain il prépare "l'ambition", il est pas gonfler le type! La saison prochaine les supporters n'iront plus a AG tant ils sont pris pour des cons!
 
on le savait qu on s étai gouré sur le recrutement qu on a du faire dans la précipitation mais pour l année prochaine il n y aura pas d excuse si avec le plus gros budjet de prod2 on arrive pas a trouvé des joueur minimum niveau prod2 les belle parole présidentielle ne servirons a rien. il faut arrêté de prendre les supporter pour des chèvre cette année il y a du monde a aimé giral je ne saie pas si ça sera le qua l année prochaine quand on joue avec le feu on se brule.

Ce qui est prévisible c'est qu'en fin de saison, on va laisser partir nos meilleurs joueurs, de façon à renflouer nos finances (et celles de RIVIERE par la même occasion ...). Quand notre Président sera à nouveau à flot financièrement, il partira. Le club évitera la relégation administrative en Fédérale, mais devra se débrouiller avec l'effectif restant. Au mieux l'USAP bataillera pour son maintien dans le ventre mou de la Pro D2 plusieurs années ...
 
Oh les copains avec un Cheron qui est en realité un chauffeur de bus, un Michel-Yachvili qui est cuisto au quotidien et un Bélie qui s'occupe des oranges a la mi-temps vous vous attendiez a quoi? Tout cela sous la houlette d'un coach qui entraînait en Fédérale (ouais lui aussi il me gonfle avec ses compo pourrit)!

FR nous a endormit (moi le premier) avec sa "reconquête" a deux balles, et pour la saison prochain il prépare "l'ambition", il est pas gonfler le type! La saison prochaine les supporters n'iront plus a AG tant ils sont pris pour des cons!

Une question :
Que devient notre directeur sportif général ???
S.D pour ceux qui ne le connaitrait pas . (on sait jamais, il peut y avoir des nouveaux sur le forum ! )LoL
 
Oh les copains avec un Cheron qui est en realité un chauffeur de bus, un Michel-Yachvili qui est cuisto au quotidien et un Bélie qui s'occupe des oranges a la mi-temps vous vous attendiez a quoi? Tout cela sous la houlette d'un coach qui entraînait en Fédérale (ouais lui aussi il me gonfle avec ses compo pourrit)!

FR nous a endormit (moi le premier) avec sa "reconquête" a deux balles, et pour la saison prochain il prépare "l'ambition", il est pas gonfler le type! La saison prochaine les supporters n'iront plus a AG tant ils sont pris pour des cons!

malheureusement on doit faire avec on a pas le choix. c est vrai que les compo de monsieur hyardet sont incompréhensible mettre 2 pilier niveau fédérale et mettre 2 arrière au poste d ailier alors que pujol votu sont dispo c est a ne rien comprendre. s il on pas d ambition pour ce club qui le dise et arrête de nous prendre pour des chevre qui se saigne pour prendre les abonnements .
 
Retour
Haut