• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 737
Réactions
4 718
C'est tout frais :
- Un père qui crève sa compagne :
http://www.ouest-france.fr/fait-divers-un-homme-tue-sa-compagne-dun-coup-de-fusil-2735056

Alors pour lui vous faites quoi les bobos ? Un bisous et panpan cul cul !

- Et un type qui lynche un autre et lui tire même dessus :

http://www.sudouest.fr/2014/08/01/p...er-dessus-place-francheville-1631351-1980.php

Il va falloir une cellule psychologique, et des assistantes sociales pour comprendre la pauvre personne (auteur) qui agresse la méchante victime ? haha
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Faut être vigilant quand il s'agit de raccourcir les têtes, parce qu'à ce compte là, le Cid de Corneille n'aurait jamais existé. A la fin de l'ace II, tu pends Rodrigue et c'est torché. Je sais pas s'il y a des profs ou des étudiants de français qui se sont perdus sur le forum, mais ce serait un peu dommage , non?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 951
Réactions
7 061
Faut être vigilant quand il s'agit de raccourcir les têtes, parce qu'à ce compte là, le Cid de Corneille n'aurait jamais existé. A la fin de l'ace II, tu pends Rodrigue et c'est torché. Je sais pas s'il y a des profs ou des étudiants de français qui se sont perdus sur le forum, mais ce serait un peu dommage , non?

Et Chimène, qu'est ce qu'aurait fait Chimène ? elle aurait badé I plutôt que Rodrigue ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 737
Réactions
4 718

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Perso, j'aurai rajouté:", un beau frère, un neveu, un cousin..."
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas