• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
[MENTION=348]Maat[/MENTION] non il y a déjà les test psycho ou un suivi beaucoup plus pousser des branleurs d'assistante sociale en y mettant leur responsabilité pénalement au cas ou....

Tu trouve normal que la pourriture de Albi, la soit disant "mère de famille" était déjà connu de la justice pour abandon d'enfant , délaissement d'enfant...Tu trouve normal qu'elle garde toujours son enfant ? qu'elle puisse en avoir d'autre ? moi non.

Dans l'Est de la france il y a 6/8 ans POIVROT & TOXICO ont une fille de 4 ans ne pouvant payé leur bibine et came journalière ils ont offert leur fille à "pointeur à gogo" pendant 4 ans cette gamine s'est faites violé quotidiennement 3 à 5 x par jours contre 100€ par "passe"...C'est l’hôpital qui a ordonné un contrôle poussé devant l'état de la petite, car elle ne pouvait plus marcher,selon les "parents" cela faisait 7 mois que la petite avait du mal...l'assistante sociale elle n'a rien vu....durant les 2 visite trimestriel...

Ceci ne sont que 2 malheureux cas parmi les milliers de cas qui sommeil que cela soit chez "clodo & co" ou "bobo & co".

Moi je te parlais avant que les parents ne soient des parents. Comment tu peux savoir, même quelqu'un qui est fragile, ne se montrera pas un bon parent, prendra conscience qu'il est sur le mauvais chemin et se reprenne en main ? L'être humain n'est pas un être statistique ou chiffrable, chacun réagit différemment.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je te parlais avant que les parents ne soient des parents. Comment tu peux savoir, même quelqu'un qui est fragile, ne se montrera pas un bon parent, prendra conscience qu'il est sur le mauvais chemin et se reprenne en main ? L'être humain n'est pas un être statistique ou chiffrable, chacun réagit différemment.

là malheureusement tu ne peu pas te fier...Autant des psyco sont de vrai "doudou" avec les gosses,comme tu as des "gens bien" en apparence qui sont de vrai pourriture...
 

philippe78

Visiteur
En dehors de ce cas particulier, comment réagirait un violeur d'enfants castré ? Libéré de ses pulsions sexuelles, il se tiendrait à carreaux ou continuerait-il à sévir en les martyrisant d'une autre façon ?
La castration est-elle une solution pour les violeurs multi récidivistes ?

Pour les multis récidivistes il n'y a pas trente six solutions ,soit la prison soit la castration chimique qui est extrêmement efficace .Il n'y a qu'a demander aux patients atteints de cancer de prostate avancé s'ils ont envie..
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 575
Réactions
2 200
@Corbeau tu te réveil maintenant ? La procréation devrait être interdite à certaines personnes...
@jfm66 tant que l'ont ne tuera pas ces personnes elle recommenceront...

A se reproduire ?
Tes parents l'ont bien fait !

Sinon, pas très original, déjà vu.
Avec les juifs, les tziganes, les trisomiques, les garçons coiffeurs ...
Demande à Jeune Féru de Mesdeuxfois33.


Je sais un truc c'est qui MLP ne passe pas en 2017 cela sera a nous de faire le ménage ( je ne dis pas qu'elle le fera mais bon....faut que cela change )
Ben voilà, on y vient, face de raie.
A l'occasion, passe par chez moi, tu me feras plaisir.
D'ici là, tâche d'améliorer orthographe, grammaire et syntaxe : ça fait désordre pour un Gaulois, fut-il bas du Front.

Cap d'Anchova a dit:
J'ai eu 3 enfants (...) Paske tu t'es reproduit ?!!

´tain, vais finir par être partisan du droit de vote censitaire : SMIC (seuil minimum intellectuel et culturel certifié) requis.
Z'êtes des primates et je vous hais.
Ça m'occupe en attendant le départ du jumping international (cognac par ces chaleurs, j'aurais pas dû).

Bon dia, Tautavel's !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
´tain, vais finir par être partisan du droit de vote censitaire : SMIC (seuil minimum intellectuel et culturel certifié) requis.
Z'êtes des primates et je vous hais.
Ça m'occupe en attendant le départ du jumping international (cognac par ces chaleurs, j'aurais pas dû).

Bon dia, Tautavel's !

Bizounours pousse le rocher qui entrave ta porte...tu tolères l'intolérable et pardonne l'impardonnable.... Encore un bourgeois, tu sais pas dans quel monde nous vivons et tu oses parlementer...Je rigole quand je vois les pantins de gauche ou de droite venir faire le tapin pour leur candidat....Tu vis dans un rêve démocratique où ces gens sont justes là pour s'en mettre plein les poches,tout en arrangeant leurs proches et copains...Moi MLP j'en ai strictement rien à foutre (tu peux y mettre mamadou ou momo ) seulement il faut que cela change en france car entre la droite qui se gave tout en endettant le pays et la gauche se perd toute seule tout en coulant le pays...Voilà...j'en ai simplement marre de m'ouvrir les veines,surtout quand tu vois ou part l'argent...

Sinon j'adore les gens hautains comme toi qui cultive l'incultivable =))

Cordialement.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Bizounours pousse le rocher qui entrave ta porte...tu tolères l'intolérable et pardonne l'impardonnable.... Encore un bourgeois, tu sais pas dans quel monde nous vivons et tu oses parlementer...Je rigole quand je vois les pantins de gauche ou de droite venir faire le tapin pour leur candidat....Tu vis dans un rêve démocratique où ces gens sont justes là pour s'en mettre plein les poches,tout en arrangeant leurs proches et copains...Moi MLP j'en ai strictement rien à foutre (tu peux y mettre mamadou ou momo ) seulement il faut que cela change en france car entre la droite qui se gave tout en endettant le pays et la gauche se perd toute seule tout en coulant le pays...Voilà...j'en ai simplement marre de m'ouvrir les veines,surtout quand tu vois ou part l'argent...

Sinon j'adore les gens hautains comme toi qui cultive l'incultivable =))
:p:p
Cordialement.

LAISSE TOMBER....MLP arrive AU GALOP et les coups de pieds au cul pour certains aussi:231183::262944::262944::262944:.....

MES SANTIAGUES SERVIRONT A QUELQUE CHOSE::p:p:p
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Déjà, les parents de certains pseudos...:p

@OCEAN ,JE NE TE le SOUHAITE PAS....MAIS SI UN JOUR TU ES SOLLICITE DE PRES PAR UN FAIT DIVERS TRES GRAVE....je dis bien tres grave,je suis sur que tu ferais le contraire de ce que tu penses......ca serait normal et promis ,je viendrais te consoler puis t envoyer un psy qui te dira d accepter la misere qui t arrive car l enfoiré QUI T AURA FAIT DU MAL ne merite pas la peine de mort., il te dira......apres,.j espere que tu manifesteras pour le faire liberer le plus tot possible...........si tu fais ca, promis ce jour là avec les pao et les autres fry quand tu passeras avec ton panneau ,nous, on sera devant le premier bar à se delecter d un bon demi et on se fendra le ventre de te voir defilerLoL

depeche toi de me repondre,demain je repars pecher à matemale... j attends emile.con alias marco alias FRANCOIS de son vrai prenom SUR LE LAC POUR UN BALL TRAP ?VOIR AVATAR EMILE.CON


.
 
Dernière édition par un modérateur:

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
En dehors de ce cas particulier, comment réagirait un violeur d'enfants castré ? Libéré de ses pulsions sexuelles, il se tiendrait à carreaux ou continuerait-il à sévir en les martyrisant d'une autre façon ?
La castration est-elle une solution pour les violeurs multi récidivistes ?
Pour le peu de criminologie que je sache, non.
 
Haut Bas