• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
Vous ne voulez pas l'admettre mais vous reconnaissez que cette raclure est irrécupérable quelles que soient les sanctions prises contre lui.
Une seule alternative pour protéger la Société de ce monstre : LA GUILLOTINE !!
Protéger la société ? tu y vas fort, ce type de "raclures" ne s'attaque qu'aux très faibles et je ne me sens pas en insécurité du fait de son existence. C'est juste un gamin qui à fait un enfant à une gamine aussi mal préparée que lui à être parents. Quelle est la peine adaptée à ce cas de figure ? je n'en sais rien, mais ce n'est certainement pas la guillotine.
Celui qui n'a pas eu un bébé qui pleure nuit et jour ne peut pas savoir ce qu'il ferait dans ce cas.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ceci étant, sans aller jusqu'à la peine capitale, la stérilisation serait parfois justifiée.
http://www.bfmtv.com/societe/aisne-frappe-nourrisson-publie-photos-pour-s-amuser-821057.html

[MENTION=20]Corbeau[/MENTION] tu te réveil maintenant ? La procréation devrait être interdite à certaines personnes...
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] tant que l'ont ne tuera pas ces personnes elle recommenceront...


Je sais un truc c'est qui MLP ne passe pas en 2017 cela sera a nous de faire le ménage ( je ne dis pas qu'elle le fera mais bon....faut que cela change )
 
Dernière édition par un modérateur:

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Protéger la société ? tu y vas fort, ce type de "raclures" ne s'attaque qu'aux très faibles et je ne me sens pas en insécurité du fait de son existence. C'est juste un gamin qui à fait un enfant à une gamine aussi mal préparée que lui à être parents. Quelle est la peine adaptée à ce cas de figure ? je n'en sais rien, mais ce n'est certainement pas la guillotine.
Celui qui n'a pas eu un bébé qui pleure nuit et jour ne peut pas savoir ce qu'il ferait dans ce cas.[/QUOTE]

J'ai eu 3 enfants et quand ils pleuraient je ne les ai jamais tabassés.
Tu le dis toi même : "ce type de raclures ne s'attaquent qu'aux faibles" et je trouve que le fait que tu te sentes en sécurité face à elles parce que tu "es fort" et "tant pis pour les faibles" est immonde !!!!
Tant pis pour eux tant que moi je ne risque rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
[MENTION=20]Corbeau[/MENTION] tu te réveil maintenant ? La procréation devrait être interdite à certaines personnes...
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] tant que l'ont ne tuera pas ces personnes elle recommenceront...


Je sais un truc c'est qui MLP ne passe pas en 2017 cela sera a nous de faire le ménage ( je ne dis pas qu'elle le fera mais bon....faut que cela change )

Et comment on choisit ? On fait un tirage au sort ? On décrète qu'en-dessous d'un certain QI c'est mort ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
Et comment on choisit ? On fait un tirage au sort ? On décrète qu'en-dessous d'un certain QI c'est mort ?

Déjà, les parents de certains pseudos...:p
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 158
J'ai eu 3 enfants et quand ils pleuraient je ne les ai jamais tabassés.
Tu le dis toi même : "ce type de raclures ne s'attaquent qu'aux faibles" et je trouve que le fait que tu te sentes en sécurité face à elles parce que tu "es fort" et "tant pis pour les faibles" est immonde !!!!
Tant pis pour eux tant que moi je ne risque rien.
Tu n'es qu'une grosse ***** égoïste:cartonr:

Et non, je ne veux pas guillotiner, même pas un mec qui a tabassé son bébé.

Quand à ton jugement me concernant...je commence a avoir l'habitude de ton sens de la mesure.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et comment on choisit ? On fait un tirage au sort ? On décrète qu'en-dessous d'un certain QI c'est mort ?

[MENTION=348]Maat[/MENTION] non il y a déjà les test psycho ou un suivi beaucoup plus pousser des branleurs d'assistante sociale en y mettant leur responsabilité pénalement au cas ou....

Tu trouve normal que la pourriture de Albi, la soit disant "mère de famille" était déjà connu de la justice pour abandon d'enfant , délaissement d'enfant...Tu trouve normal qu'elle garde toujours son enfant ? qu'elle puisse en avoir d'autre ? moi non.

Dans l'Est de la france il y a 6/8 ans POIVROT & TOXICO ont une fille de 4 ans ne pouvant payé leur bibine et came journalière ils ont offert leur fille à "pointeur à gogo" pendant 4 ans cette gamine s'est faites violé quotidiennement 3 à 5 x par jours contre 100€ par "passe"...C'est l’hôpital qui a ordonné un contrôle poussé devant l'état de la petite, car elle ne pouvait plus marcher,selon les "parents" cela faisait 7 mois que la petite avait du mal...l'assistante sociale elle n'a rien vu....durant les 2 visite trimestriel...

Ceci ne sont que 2 malheureux cas parmi les milliers de cas qui sommeil que cela soit chez "clodo & co" ou "bobo & co".
 
Haut Bas