• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pour ou contre la peine de mort ?

Pour ou contre la peine de mort?

  • OUI

    Votes: 24 54.5%
  • NON

    Votes: 18 40.9%
  • NSP

    Votes: 2 4.5%

  • Total des votants
    44

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 680
Seulement les violences sexuelles et la pédophilie, alors ?
Et la justice dans tout ça ?
Et les fils de putes, les enculés, les communistes, les numismates, les pédés, les drogués, les chauffeurs de taxi, ta belle-mère, les SDF's, ... z'ont pas droit ?!!
Oui seulement les violences sexuelles car scientifiquement grace a l'ADN il est possible de prouver la culpabilité et l'innocence d'un individu !
Forcément pour accuser une personne il faut une enquête qui est diligenter par un parquet (tribunal), et lorsque les faits sont avérés les magistrats poursuivent l'individu et juge l'individu sur ses actes, et seuls les juges diront si la personne est coupable et traduira la sanction en peine de prison ou guillotine !

C'est un crime d'être un fils de pute, d'être un enculé, un communiste, homo, etc ...... NON ! Alors pourquoi juger c'est personne ? Pourquoi vouloir la mort de c'est personne ? Franchement est j'ai du mal a te suivre !

La seule façon de t'opposer a mes dires et de dire que je veux tues toutes les personnes différentes, sans jugement ? Arrête le fumette et relis se que j'ai écris !
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 576
Réactions
2 200
Oui seulement les violences sexuelles car scientifiquement grace a l'ADN il est possible de prouver la culpabilité et l'innocence d'un individu !
Forcément pour accuser une personne il faut une enquête qui est diligenter par un parquet (tribunal), et lorsque les faits sont avérés les magistrats poursuivent l'individu et juge l'individu sur ses actes, et seuls les juges diront si la personne est coupable et traduira la sanction en peine de prison ou guillotine !

C'est un crime d'être un fils de pute, d'être un enculé, un communiste, homo, etc ...... NON ! Alors pourquoi juger c'est personne ? Pourquoi vouloir la mort de c'est personne ? Franchement est j'ai du mal a te suivre !

La seule façon de t'opposer a mes dires et de dire que je veux tues toutes les personnes différentes, sans jugement ? Arrête le fumette et relis se que j'ai écris !
Comme je te le dis dans un autre sujet, je ne fais jamais en dessous du 12 ème degré (virgule 5, même).

Je réitère ma question : et la justice dans tout ça ?
Si je te suis bien, j'aurais plus intérêt à marave le Colonel Moutarde à coups de chandelier qu'à bouillave Mademoiselle Rose avec mon tuyau de plomb ?
Ou l'inverse.

Je t'invite encore à changer de main et à relire les bons Louis et Léopold :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Guillotine a dit:
« Tout reposait alors sur deux principes, la vengeance publique et la terreur, partout la tendance à établir l’analogie matérielle entre le délit et la peine, à proportionner l’une à l’autre d’une manière rigoureuse et mathématique, au moyen d’une échelle de tortures savamment graduée »
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
C'est une question restée pour moi sans réponse : si on stérilise ce mec, sera-t-il moins violent pour autant ?
Bah, déjà, la justice va le déchoir de l'autorité parentale. Ca ne le rendra pas moins violent, note bien, mais ça éloignera de sa bêtise ses enfants déjà nés. Reste la question des enfants encore à naître, donc : même s'il y a de bonnes chances qu'ils soient également retirés dès la naissance, un bon avocat ou un juge débordé pourraient les laisser sous sa responsabilité. Je pense qu'on s'entendra tous à considérer que ce ne serait pas souhaitable pour les nourrissons.

Qu'il soit violent ou pas, ce n'est pas la question. Qu'il ait des enfants à martyriser, c'est ce qu'il s'agit de prévenir.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ceci étant, sans aller jusqu'à la peine capitale, la stérilisation serait parfois justifiée.
http://www.bfmtv.com/societe/aisne-frappe-nourrisson-publie-photos-pour-s-amuser-821057.html

C'est une question restée pour moi sans réponse : si on stérilise ce mec, sera-t-il moins violent pour autant ?
Si on émascule un violeur, il n'aura plus de pulsions et ne violera plus ? Ou bien il passera à des tortures encore plus violentes ?

Bah, déjà, la justice va le déchoir de l'autorité parentale. Ca ne le rendra pas moins violent, note bien, mais ça éloignera de sa bêtise ses enfants déjà nés. Reste la question des enfants encore à naître, donc : même s'il y a de bonnes chances qu'ils soient également retirés dès la naissance, un bon avocat ou un juge débordé pourraient les laisser sous sa responsabilité. Je pense qu'on s'entendra tous à considérer que ce ne serait pas souhaitable pour les nourrissons.

Qu'il soit violent ou pas, ce n'est pas la question. Qu'il ait des enfants à martyriser, c'est ce qu'il s'agit de prévenir.


Vous ne voulez pas l'admettre mais vous reconnaissez que cette raclure est irrécupérable quelles que soient les sanctions prises contre lui.
Une seule alternative pour protéger la Société de ce monstre : LA GUILLOTINE !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 015
Bah, déjà, la justice va le déchoir de l'autorité parentale. Ca ne le rendra pas moins violent, note bien, mais ça éloignera de sa bêtise ses enfants déjà nés. Reste la question des enfants encore à naître, donc : même s'il y a de bonnes chances qu'ils soient également retirés dès la naissance, un bon avocat ou un juge débordé pourraient les laisser sous sa responsabilité. Je pense qu'on s'entendra tous à considérer que ce ne serait pas souhaitable pour les nourrissons.

Qu'il soit violent ou pas, ce n'est pas la question. Qu'il ait des enfants à martyriser, c'est ce qu'il s'agit de prévenir.

En dehors de ce cas particulier, comment réagirait un violeur d'enfants castré ? Libéré de ses pulsions sexuelles, il se tiendrait à carreaux ou continuerait-il à sévir en les martyrisant d'une autre façon ?
La castration est-elle une solution pour les violeurs multi récidivistes ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas