• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pour info sylvain regarde le forum

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je suis très étonné par cette réponse de Sylvain Deroeux.
Quand on pense au désamour des supporters, il me semble qu'on pense d'abord et avant tout aux places vides dans le stade !
Le forum n'a aucune importance dans le phénomène. C'est un epsilon.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Et qui nous quitte ? les pseudos les plus intéressant à lire, ceux qui sont dans l'analyse technique, dans la réflexion.
Leur départ laisse plus de place à tous les aigris, à ceux qui insultent, à ceux qui critiquent. Ce forum prend un mauvais virage.

D'ailleurs ou est passé Eusebio ?!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 975
Et qui nous quitte ? les pseudos les plus intéressant à lire, ceux qui sont dans l'analyse technique, dans la réflexion.
Leur départ laisse plus de place à tous les aigris, à ceux qui insultent, à ceux qui critiquent. Ce forum prend un mauvais virage.

Parce que pour toi seuls ne sont interessants que ceux qui se livrent a une soit disant analyse technique,et ceux qui sonrt dans la reflexion?Les autres ceux qui ont l'outrecuidance de critiquer ,de douter de tel ou tel choix,de contredire,de contester n'ont donc pas la place sur ce forum?En somme le forum ne devrait qu'un instrument de communication du club;belle perspective,mais je doute qu'elle dispose de l'assentiment de la majorité de ses membres.Les difficultés de l'equipe exacerbent les tensions et durcissent les points de vues ,et c'est bien comprehensible,mais un forum doit demeurer un espace de confrontation

Tu ne m'as pas compris ! j'aurais du me relire.
Si tu dis "Marty n'est pas en forme et ne pèse pas sur les match comme il y a 2/3 ans" tu es dans la critique.
Si tu dis "Marty est nul, vivement qu'il prenne sa retraite, Ceux qui l'on renouvelé sont des charlots", tu n'est plus dans la critique, tu est dans l'insulte.
On peut tout critiquer, on peut tout contester. Je dirais même qu'un forum a vocation à être un lieu ou l'on entend plus d'interrogations et de critiques que de louanges. Pour autant, faut-il tomber dans l'insulte et demander à chaque page le départ des fossoyeurs et que soient virés untel ou tel autre ?
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
entièrement d'accord avec océan...il y a une limite entre critiquer un joueur en apportant des arguments et insulter un joueur. et malheureusement ces temps ci elle malheureusement trop souvent franchie.

On peut ne pas être d'accord avec le jeu proposé, avec les choix d'un entraineur ou avec le comportement d'un joueur mais cela donne t-il le droit de les insulter? tout comme on peut être en désaccord entre nous sans forcément devenir méprisant ou insultant.

Je suis souvent déçu par le jeu proposé ou l'envie mais cela me donne t-il le droit d'insulter des joueurs qui ont un bagage technique meilleur que le mien, des joueurs pro? non je ne crois pas.

Par contre, j'ai le droit d'être déçu et de le dire mais ceci ne m'empêchera pas de toujours supporter notre équipe comme la plupart d'entre nous
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Il est pas possible de dire que Vahaamahina est mauvais? Que Guirado est déjà à Toulon? Que Taumalolo n'est pas un pilier? Que Votu joue avec des moufles? Que Delpoux fait souvent du très mauvais coaching et que son plan de jeu n'es pas adapter aux joueurs? Que j'ai des doutes sur les qualités d'entraîneurs des avants de De Carli?

Si cela vous choc Monsieur Deroeux ne venait surtout pas dans les tribunes avec "le peuple" vous risqueriez de faire un malaise!

Quand j'entends des pépés de la Desclaux dire la saison prochaine je prends plus la carte avec une équipe comme ça, quand un proche qui a 70 ans me dit j'ai jamais vu une équipe de l'USAP nul comme ça, avec aucune envie! CEST ÇA QUI DEVRAIT VOUS FAIRE RÉAGIR!

Le bateau coule, mais chut.................tout va bien!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 441
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Et ça confronte pas mal :) comme je le dis depuis le début, y a une charte, suffit de la lire et la suivre...
Vous jouissez d'une liberté totale d'expression il me semble.
Paulo, quand il arrêtera de me prendre personnellement pour un con, je lui laisserai un peu de répit :) c'est un cas à part :)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
A part ça, Deroeux me dit que tout va bien. mrgreen
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
on peut critiquer pierre paul jacques en apportant des arguments et des solutions tout en evitant de l insulter !!!!!!!!!

c est cela qu a voulu dire sylvain

et je rappelle que legalement le webmaster est reponsable juridiquement des propos sur le forum :6775:
 
Haut Bas