• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pour info sylvain regarde le forum

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et ça confronte pas mal :) comme je le dis depuis le début, y a une charte, suffit de la lire et la suivre...
Vous jouissez d'une liberté totale d'expression il me semble.
Paulo, quand il arrêtera de me prendre personnellement pour un con, je lui laisserai un peu de répit :) c'est un cas à part :)


Chouette un nouveau Webmaster , en plus avec une bouille bien sympa !
Ca c`est la bonne nouvelle de la journée !:96294::96294::96294::96294:
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer. Demander des tetes ne devrait pas etre admis. S'exprimer sur des choix de recrutement (ne pas renouveler untel, prendre plutot tel autre) est OK, ce sont des choix de gestion, pas des condamnations.

Sur un autre fil je dis qu'a mon avis la gestion de Riviere n'est pas bonne, mais ce n'est qu'une opinion, je sais que je n'ai pas tout les elements et que dans certains cas il n'y a que des mauvaises solutions, je ne dis pas "dehors", ca reste ouvert a la discussion.

C'est simple.
 
Dernière édition par un modérateur:

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
moi il peut dire ceux qu il veut le sylvain un forum c est fait pour s exprimé je m exprimerai comme bon me semble la liberté d expression il connais.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il a parlé d'une poignée d'extrémistes qui se cachent derrière des pseudos pour demander la tête de tel ou tel (joueur, entraineur, président, passé ou présent). Il les tient pour quantité négligeable et peu représentatifs du supporter usapiste. Peut-on lui donner tord ?

C'est bien la première fois que je me fais traiter d'extrémiste :262944:
Si pour lui:
-dire que depuis 1 an et demi MD a détruit l'ADN de l'usap
-que son "projet de jeu" est suicidaire et sportivement irréalisable
-qu'il a transformé des joueurs de rugby internationaux en danseuses étoiles
-qu'il a mis une ambiance pourrie dans le vestiaire ( par exemple en ne serrant pas la main à certains jeunes formés au club et pour d'autres du bout des doigts alors que c'est la bise et des accolades pour les iliens et certains britanniques- info directe d'un joueur du club-)
-qu'il a interdit d'accés au stade Didier Sanchez lors des entraînements pour laisser le soin à De Carli de s'occuper des avants (ce qui fait de notre pack la risée du monde du rugby)

Pour toutes ces raisons je suis prêt à me laisser pousser la barbe pour revendiquer l'honneur d'être "un extrémiste" version SD
 

Delpoux dans la tete

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
210
Réactions
0
C'est bien la première fois que je me fais traiter d'extrémiste :262944:
Si pour lui:
-dire que depuis 1 an et demi MD a détruit l'ADN de l'usap
-que son "projet de jeu" est suicidaire et sportivement irréalisable
-qu'il a transformé des joueurs de rugby internationaux en danseuses étoiles
-qu'il a mis une ambiance pourrie dans le vestiaire ( par exemple en ne serrant pas la main à certains jeunes formés au club et pour d'autres du bout des doigts alors que c'est la bise et des accolades pour les iliens et certains britanniques- info directe d'un joueur du club-)
-qu'il a interdit d'accés au stade Didier Sanchez lors des entraînements pour laisser le soin à De Carli de s'occuper des avants (ce qui fait de notre pack la risée du monde du rugby)

Pour toutes ces raisons je suis prêt à me laisser pousser la barbe pour revendiquer l'honneur d'être "un extrémiste" version SD


Tu peux dire tout ca, surtout que c'est vrai. Conclure par "virons-le" c'est autre chose car la resolution de la crise est autrement plus complexe que ca.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Il est pas possible de dire que Vahaamahina est mauvais? Que Guirado est déjà à Toulon? Que Taumalolo n'est pas un pilier? Que Votu joue avec des moufles? Que Delpoux fait souvent du très mauvais coaching et que son plan de jeu n'es pas adapter aux joueurs? Que j'ai des doutes sur les qualités d'entraîneurs des avants de De Carli?

Si cela vous choc Monsieur Deroeux ne venait surtout pas dans les tribunes avec "le peuple" vous risqueriez de faire un malaise!

Quand j'entends des pépés de la Desclaux dire la saison prochaine je prends plus la carte avec une équipe comme ça, quand un proche qui a 70 ans me dit j'ai jamais vu une équipe de l'USAP nul comme ça, avec aucune envie! CEST ÇA QUI DEVRAIT VOUS FAIRE RÉAGIR!

Le bateau coule, mais chut.................tout va bien!

+1 on peut choisir de rester dans sa tour d'ivoire et se dire que le peuple ne comprend rien car il n'est pas aux affaires mais ça ne l'empêchera pas de râler et de demander des comptes...
Il se plaint de ce qu'il y a sur internet mais si il savait ce que les supporters se disent de vive voix, il ferait un infarctus (je parle pas fort on sait jamais si il a mis des micros chez tous les abonnés de l'usap
et puis la tête, il aura peut être pas besoin de nous pour la couper.... c'est rivière qui l'a lui même annoncée en cas de défaillance contre le racing.
 
Haut Bas