• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pour info sylvain regarde le forum

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 439
Réactions
3 635
Ville
Canohès
Si tu ne portais pas des"œillères" aux oreilles tu aurais entendu qu'il a parlait de ceux qui insultaient en autre Goze donc ce ne peux être Paulo....

Je bossais à cette heure ci je ne suis pas à la retraite, à la différence de toi Paulo ;) faut que je te bannisse aussi ce pseudo ou pas ?
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
81.gif
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
on peut critiquer pierre paul jacques en apportant des arguments et des solutions tout en evitant de l insulter !!!!!!!!!

c est cela qu a voulu dire sylvain

et je rappelle que legalement le webmaster est reponsable juridiquement des propos sur le forum :6775:

Insultes ? insultes?

J'aimerais bien , avec citations à l'appuis , qu'on me dise ce qu'est une insulte.
Pour ma part , je serais à la place de Guirrrado et de Vaha , je trouverais insultant au plus au point qu'on dise que je ne fais pas mon boulot parce que j'ai la tête à Toulon et à Clermont. Et je m'en taperait royalement qu'on me traite de ******* .

De même dire que Goze a foutu l'Usap sur la paille sciemment et s'est enfuie à La LNR est bien plus insultant à mes yeux que d'ironiser sur son physique.

Mr le webmaster puisque vous sanctionnez justement les insultes, quels sont vos critères pour déterminer ce qui est une insulte et ce qui ne l'est pas?

PS J'ai appris , dans ma jeunesse qu'il fallait bien donné la définition d'un mot avant d'en donner l'utilisation et les fondements
cf apprendre et enseigner par exemple :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 075
Réactions
5 887
En même temps c'est eux qui ont décidé qu'il n'y aurait plus de forum officiel, donc il faut pas venir pleurer que certains donnent leur avis "librement" (avec parfois des débordements).

Perso je sais que j'ai dit assez de mal de Pérez/Mélé/Marty/Lecorvec lors de la saison 2011/2012, mais j'estime que c'était justifié, d'ailleurs l'entraîneur de l'époque parlait lui-même de "manque de bulbe". Quand on a un ou deux joueurs qui par une imbécilité vous font perdre le match, peut il en être autrement? D'ailleurs certains ont reconnu eux même avoir merdé (Mélé) et quand on voit Pérez jouer maintenant, il y a toujours autant d'engagement avec beaucoup moins de bêtises/fautes grossières (ce qui est dont bien plus efficace)...comme quoi!

PS: SD se plante grandement sur la logique de remplissage du stade, qui se limite selon lui à : "le beau spectacle fait venir les gens"...pour ça il faut déjà que les gens aient les moyens de venir, les PO sont juste le troisième département le plus pauvre de France.
 
Dernière édition par un modérateur:

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
dans un sens je ne lui donne pas tord a sylvain ,s exprimer je veut bien mais certaine limite s impose, je pense ,que je vais aussi le quitter ,car trop personnesi doivent faire leur critique apres l apero .
 

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
554
Réactions
53
j en conclu que beaucoup de monde ce sentent concernes par par certaines verités de sylvain
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Je bossais à cette heure ci je ne suis pas à la retraite, à la différence de toi Paulo ;) faut que je te bannisse aussi ce pseudo ou pas ?

Il n'y a aucune honte à travailler. Il en faut hahahahahaha
Tu peux retrouver l'émission sur le site de FBR , et tu verras que SD ne parlait pas exclusivement de Paulo puisqu’il parlait des attaques contre P Goze et connaissant le point de vue de Paulo au sujet de celui qui a ramené le planxot au Castillet , on ne peut affirmer que c'était le seul concerné.
Comme pour la triste fin de notre cher fanfan la tulipe , Paulo n'est pas responsable de tous les malheurs du forum.
 
Haut Bas