• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté est libre

Selon rugbyrama, il a rompu à l'amiable son contrat avec le RM92. Grenoble serait intéressé.

Et si Riri le faisait revenir pour remplacer Votu ? Moi je suis à 100% pour !

Voici ce qui est écrit dans Rugbyrama :
"En manque de temps de jeu depuis le début de l'année 2015, Adrien Planté (30 ans) vit peut-être sa dernière saison avec le Racing. L'ancien Perpignanais, lié avec le club francilien jusqu'en juin 2016, aurait demandé un bon de sortie à sa direction afin de pouvoir négocier avec d'autres clubs."

Ou est-il écrit que Planté a rompu son contrat à l'amiable et qu'il est libre ?
 
Adrien, si tu as de la nostalgie, nous aussi ... Alors, pas de honte, si tu veux revenir, ça sera avec plaisir.
 
C'est du sous entendu, on se doute bien que le RM92 va le laisser partir, vu qu'il ne joue plus depuis un moment

Sous entendu peut être...mais le contrat n'est pas rompu, donc Adrien n'est pas libre car s'il ne trouve pas de nouveau club, il lui restera une année de contrat à faire et il touchera son salaire !!! Par contre, s'il trouve un club, là le racing et Planté pourront résilier à l'amiable...
Sinon, ce serait sympa qu'il revienne mais faut déjà arriver à fourguer Votu car pour la moment j'ai l'impression qu'il n'y a pas de touche sérieuse !!! Et cela m'inquiète...
 
Certains seront ravis, au moins lui, même s'il a des statistiques dignes de Votu en Top 14 en n'ayant plus marqué depuis deux ans, il est excellent techniquement et défend bien !


Non plus sérieusement je serai ravi de son retour ! Même si je n'y crois pas beaucoup. Il fait partie de ces joueurs avec Durand ou Guiry qui auraient eu tout intérêt à rester finalement. Bien que lui devrait rester en Top 14 tout de même.
 
Certains seront ravis, au moins lui, même s'il a des statistiques dignes de Votu en Top 14 en n'ayant plus marqué depuis deux ans, il est excellent techniquement et défend bien !


Non plus sérieusement je serai ravi de son retour ! Même si je n'y crois pas beaucoup. Il fait partie de ces joueurs avec Durand ou Guiry qui auraient eu tout intérêt à rester finalement. Bien que lui devrait rester en Top 14 tout de même.

Apparemment son transfert vers Grenoble est quasi bouclé...
 
Libre et Planté donc.Il était pas bien a l'USAP?,;Voila ce que c'est que d'avoir les yeux plus gros que le ventre.On mange ,on s'empiffre le ventre grossit on roule dans l'ornière et le ventre désormais trop gros empèche d'en sortir.L'usap n'a pas non plus vocation a devenir la voiture balai ou un centre de réinsertion ou alors oui au tarif Sécu

Je suis pas d'accord. Téplan avait envie de voir ailleurs comme c'était le cas pour Durand, ils ont signé pour le RM92 avec des contrats longs (3 ans) dans un club riche et ambitieux où ils pouvaient prétendre s'imposer et progresser.

Durand avait commencé à le faire. l avait pris les commandes du navire assez tôt dans la saison mais il a eu le tord de s'opposer à Berbizier. Placard puis libération de contrat, il a rebondi à Toulon, son portefeuille et son palmarès s'en sont trouvé étoffé, pas son temps de jeu.

Pour Téplan, je pense qu'il est victime et de la concurrence et de son profil d'ailier-flanker (cad plus bourrin-plaqueur que voltigeur-rapide). A 31 ans l'an prochain, il signera sans doute son dernier contrat pro et je doute que son profil nous intéresse sauf si on a besoin de jiffer l'effectif.

Mais pour les 2, après touché le graal avec l'Usap, difficile de leur en vouloir d'avoir tentté un autre challenge. Et dan ce cas de figure, on est très éloigné de la signature de Guiry qui n'avait:

- ni touché le saint graal
- ni atteint son plafond à l'Usap
- pas signé dans un club prestigieux où il pouvait passer un autre cap
- pas signé un contrat long
 
Retour
Haut