• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté est libre

Tu mélanges torchons et serviettes. Dans ta liste, certains joueurs sont partis par manque d'enthousiasme du club á leur faire une proposition : Geli et celui dont tu dis que l'usap l'a sorti du trou.
Plante, mi catalan , mi parisien, est resté longtemps au club qui l'avait pourtant envoyé faire ses classes en prod2 et repris par défaut.

Á son départ au racing, il était aux portes de l'EDF. le racing lui a fait une offre "parisienne" et connaissant l'importance des ailiers pour ton ami Goze, je doute que ce dernier se soit aligné. Á 27 ans, il te reste 3 ans de carrière pour un ailier, ton club décline et ne peut te payer á ta valeur, tu as l'opportunité en plus de te rapprocher d'une partie de ta famille : tu fais quoi toi?

D'ailleurs, il me semble que tu es toi même exhilé pour gagner ta croûte , non?

un ailier serait fini à 30 ans ?
 
plante comme centre ailier peut etre interessant ....
mais dans le jeu de l'usap un finisseur me semble plus adéquat , et c'était autant que je me souvienne pas sa qualité première
 
Fini non, mais commence à décliner contrairement à un pilier,
La vitesse de pointe n'est plus la même.
En tous cas les ailiers de plus de 30 ans ont peu de chance revaloriser leurs salaires á quelques exceptions près bien sur.

Très bon sur les chandelles en ces moments de disette , cela nous ferait du bien d'avoir un mec sur, dans les airs.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ta dernière phrase est lamentable.Elle détruit du coup toute éventualité de poursuite d'un dialogue.Utiliser ce genre de saillie,pour tenter de trouver des arguements a sa démonstration est plus petit que de traiter un joueur de "grosse *****",surtout lorsqu'on utilise pour ça le mode interrogatif.C'est alors pire c'est minuscule.Povret au fond tu es microscopique;attention aux coups de Tramontane
Je suis moi même exilé pour gagner ma crôute et n'en ai pas honte, au contraire cela m'a permis de donner un avenir á mes 3 enfants.
Je comprends mieux avec ta surreaction sur ma dernière phrase, ton aversion aveugle sur les joueurs partis. La blessure de ton exil doit être profonde et toujours ouverte au point de mépriser un ancien chômeur qui a préféré signer á Montpellier que se retrouver une seconde fois sur le carreau. Au lieu de me traiter de petit, veille à être moins péremptoire dans tes propos et jugements sur les joueurs.
Au fait, kopin Maury, rassure moi, tu es au courant que le rugby est passé pro?
 
Très bon sur les chandelles en ces moments de disette , cela nous ferait du bien d'avoir un mec sur dans les airs.

Certes, j'adore également ce joueur.
Mais je doute qu'il renonce à sa dernière année de contrat juteux au racing pour accepter une offre du niveau du salaire de Mjekevu.
Dans le cas contraire, je préfère conserver Mjekevu (style opposé d'ailier) et conserver nos petites noisettes pour cibler un pilier droit et un 5 de fort tonnage, qui me semblent être nos deux priorités absolues, plus qu'un 8 de mon point de vue, ou un ailier hors de nos moyens.
 
mais qu"est ce que tu en sais si je me suis "éxilé" pour aller gagner "ma croute" comme tu dis?Tu n'as pas a présupposer des elements de ma vie privée pour etayer(mal)tes post.C'est tout.Il se trouve que ma profession me permet de gagner ma croute ,n'importe ou ,et oui je suis en quelque sorte un privilégié.En plus gagner de l'argent n'a jamais été le moteur de ma vie.Le seul point ou tu as raison c'est sur le rugby pro_Oui ces dérives ne me conviennent pas et toutes ces histoires de transferts m'exaspèrent,mais moi au moins je suis en phase avec ma philosophie de vie

Je peux faire une erreur malgré une bonne mémoire en général, mais il me semble bien que tu es ma source pour avoir lu des posts de ta part où tu te disais loin d'Aimé Giral (questions sur les retransmissions peut être).
Si ce n'est pas le cas , je retire ma question 'épidermique ´ et te présente mes excuses.
Moi, je n'ai pas la chance de pouvoir gagner ma crôute en Roussillon comme toi, mais si c'était le cas je t'assure que je serais déjà revenu.
Pour revenir au sujet de mon post, tu maintiens tes propos sur Robins ? c'est juste pour mieux cerner ta ´philosophie ´?
 
Retour
Haut