• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Planté est libre

Planté ne plante pas trop d' essais, mais c' est un joueur important, selon le plan de jeu que l' on applique. Est il plus important, d' avoir un ailier qui marque dans une équipe qui perd, ou un ailier qui ne marque pas dans une équipe qui gagne, et donc par son implication dans le collectif, contribue grandement à ses succès?
 
Certes, j'adore également ce joueur.
Mais je doute qu'il renonce à sa dernière année de contrat juteux au racing pour accepter une offre du niveau du salaire de Mjekevu.
Dans le cas contraire, je préfère conserver Mjekevu (style opposé d'ailier) et conserver nos petites noisettes pour cibler un pilier droit et un 5 de fort tonnage, qui me semblent être nos deux priorités absolues, plus qu'un 8 de mon point de vue, ou un ailier hors de nos moyens.

Je ne pense pas non plus, mais si il avait envie de revenir, je pense que se serait un atout pour le club!
Salaire en conséquence, bien sur.
Il me semble qu'un forumeur le dit: Pourquoi ne pas le faire jouer aussi au centre?
Planté a des qualités et d'être parti au Racing n'a surement pas été le bon choix pour lui. (parce qu'il ne joue pas en ce moment , bien entendu.:6775:
 
et oui ça joue,des entraineurs ils ont un président,qui dirige un club.Et pour un club français ,avoir un international français dans ses rangs c'est important pour l'image.Et donc il est plus facile pour des entraineurs de mettre au placard un joueur lambda qu'un international en exrcice.Sans parler de l'éventuel préjudice que ferait courir a l'EDF la non titularistion d'un joueur selectionné ou du moins la possibilité que sa mise au placard soit ainsi perçue.Et oui c'est ainsi que les hommes vivent,ce ne sont pas des robots,ils sont
généralement sensibles aux rapports de force,notamment.
T'as fait tes humanités chez le jésuites ?
 
Retour
Haut