• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Aucun risque, moi je parle rugby. Tu dois confondre avec un multi-bani qui tente désespérément de gravir le col de l'utérus en camping car avec sa canne à pêche .
tu es un refoulé et tu aimes qu on te le dise ,..comme tous les patrons tu veux etre devant .... oui,va au bocal du tech
 
C’est quand même inquiétant ce que tu dis : Bénetton aurait eu besoin du retour prématuré de Rivière pour réagir et trouver des solutions à une mauvaise passe.
Ce n’est un secret pour personne que les connaissances rugbystiques de Rivière sont très faibles donc ce n’est pas des conseils rugbystiques qu’il aurait prodigué.
Quant à son autorité et ses facultés à frapper du poing sur la table , par le passé, notamment quand le soir du match nul contre le RM92 à Giral l’objectif qu’il avait fixé n’était pas atteint , on peut avoir de grands doutes .
Au contraire , les résultats en dents de scie de cette saison laissent plutôt penser qu’il n’y a pas de pilote à l’Usap . On navigue à vue , pris dans le courant , sans véritable cap ,un coup de barre à gauche , un coup de barre à droite .
Comme l’an passé la réunion imposée par les joueurs avant de disputer la demi-finale à Giral , l’affaire Pérez est le signe qu’il n’y a pas de patron. Il y a un comptable , un gestionnaire , un financier peut-être on verra en fin de saison mais point de patron . Après l’année de transition surgie dont ne sait où, après des mauvais résultats , j’ai peur qu’on se dirige vers l’année de la désillusion.

coucou paulo


coucou te revoilou:262944:
 
Pour en revenir à la question initiale, si vous voulez savoir s'il y a un effet Benetton allez demander ce qu'en pensent les joueurs ?
La réponse me semble claire !
 
Retour
Haut