• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

Contre Carcassonne, Vivalda avait été impérial sous les renvois, hier il s'est loupé à plusieurs reprises et nous avons aussi été bouffés sous les renvois courts.

ARRETE de REPETER ce que j ai dejà ecrit 45 minutes avant..voir mon post11..JE ne veux pas etre copié et surtout des fois mal interpreté.....merci d etre toujours d accord avec moi mais bon les PLAGGIAS ca SUFFIT
 
Parfois, il peut arriver que le joueur dévisse...
Mais c'est sur, il vaut mieux assurer 30/40 m que tenter 50/60 et en rater 1 sur 10

DIS donc [MENTION=122]Océan[/MENTION] , tu ne te serais pas trompé de forum........on n est pas sur un forum d escalade ou de spéléologie....

devisser,assurer, tenter, mais attention tenter, c est des fois tomber ..... [MENTION=122]Océan[/MENTION] ..de 50 60 metres ca fait mal al cap....:263770:
 
DIS donc [MENTION=122]Océan[/MENTION] , tu ne te serais pas trompé de forum........on n est pas sur un forum d escalade ou de spéléologie....

devisser,assurer, tenter, mais attention tenter, c est des fois tomber ..... [MENTION=122]Océan[/MENTION] ..de 50 60 metres ca fait mal al cap....:263770:
Aucun risque, moi je parle rugby. Tu dois confondre avec un multi-bani qui tente désespérément de gravir le col de l'utérus en camping car avec sa canne à pêche .
 
Retour
Haut