• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Peut on penser que c'est l'effet Philippe Benetton ?

....depuis la reprise de riviere on tient mieux la mélée et nos trois quart envoie du jeu, du beau jeu...

Purée... Rappelle moi à quel(s) poste(s) il joue ?

A ce niveau là, c'est plus du soutien, c'est de la dévotion. Je ne doute pas de son influence, puisqu'il décide in fine, mais de là à voir une relation directe de cause à effet, tu me scies
En plus, il a lui même dit en interview qu'il reprendrait complètement à la mi - mars. Qu'est ce que ça va être, alors ! On va défoncer tout le monde, y compris le LOU...
 
Purée... Rappelle moi à quel(s) poste(s) il joue ?

A ce niveau là, c'est plus du soutien, c'est de la dévotion. Je ne doute pas de son influence, puisqu'il décide in fine, mais de là à voir une relation directe de cause à effet, tu me scies
En plus, il a lui même dit en interview qu'il reprendrait complètement à la mi - mars. Qu'est ce que ça va être, alors ! On va défoncer tout le monde, y compris le LOU...

On fait les paris ?? :cool:
 
Le défi, pour ces deux là, mais aussi pour l'ensemble de l'équipe (à l'exception de Château, Bousquet et André qui ont toujours été au dessus de la moyenne), c'est bien d'être capable de reproduire, sinon la performance d'hier ou de Lyon, mais au moins des prestations régulières et abouties, contre des adversaires donnés pour plus faibles. Et là, on aura un début de réponse dimanche.

Oui, d'autant plus qu'ils ont déjà fait de bons matches en début de saison, puis de franchement mauvais plus tard. Comme pas mal d'autres dans cette équipe d'ailleurs.

Ca ma parait clairement dû au mental de l'équipe, et peut-être de la perspective que le staff leur donne sur la suite. Alors, qu'elle est la suite que le staff envisage ? Se battre match après match tout simplement en donnant le meilleur et on fera les comptes à la fin ?, rester encore une année en Pro D2 et attendre de se renforcer l'année prochaine, qui serait celle de l'ambition de la remontée ? (auquel cas on peut comprendre les matches ratés à l'extérieur, ou les 3/4 de l'équipe sont ailleurs), autre ?
 
Bah!! une bonne petite mousse.... , le rugby ce n'est pas que les deux mi-temps, il y a aussi la troisième, histoire de refaire le match entre amis.:6775:

Bien joué !
Mais la question n'était pas "qu'est ce que tu paries ?" mais "sur quoi tu paries ?" = on défonce le LOU ou ils nous battent ?
 
Bien joué !
Mais la question n'était pas "qu'est ce que tu paries ?" mais "sur quoi tu paries ?" = on défonce le LOU ou ils nous battent ?

Je l'avais souligné en noir dans ma réponse :

On va défoncer tout le monde, y compris le LOU...

Si on continu de jouer de la sorte et d'y croire et bien ................pourquoi pas .
Je suis prêt à perdre une mousse . LoL
 
Je l'avais souligné en noir dans ma réponse :

On va défoncer tout le monde, y compris le LOU...

Si on continu de jouer de la sorte et d'y croire et bien ................pourquoi pas .
Je suis prêt à perdre une mousse . LoL

Ah OK...
Mais une mousse, c'est pas assez. Pour un pari aussi osé, il faut miser plus, bien plus, beaucoup plus. Tu proposes quoi ?
 
Retour
Haut