• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite question pour la 7eme place qualificative .....

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Bonjour à tous,
moi je voudrais un complément d'informations s'il vous plaît,
dans le même cas, si un Club Français gagne la H-Cup et que Toulouse gagne l'Amlin que se passe t-il ? (Toulouse officiellement dans les 6). Merci.

Bien sûr en imaginant le pire scenario, que notre chère USAP se fasse éliminer.


Je pense que c'est dans la poche pour le 7 ème :6775:
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Un couple de français vont dans un restau en Chine, avec leur petit chien qui a soif. La dame fait signe au serveur en lui désignant son toutou et une soucoupe pour lui faire comprendre qu'elle voudrait qu'on s'occupe de Medor . Très aimable le serveur prend le clebs avec lui ... pour le ramener 20 minutes plus tard tout fumant sur un plat !

*****!!! Je croyais que Carambar avait arrêté les blagues!!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Tu as raison d'être poli mais sa réponse est fausse. Si 2 francais gafnent les 2 coupes, ce ne sera pas 1 francais qui sera repêché. C'est ds le reglement sur le site de l'ERC.
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Pas d'accord, l'Eusèbe ! (tu vieillis mal :6775:) En fait, ça dépend des vainqueurs Français... Si ce sont Toulouse et Toulon (tous deux assurés de finir dans les 6), alors, il y aura un 7° Français qualifié et ce sera le 7° du Top 14 ! En revanche, dans ce cas, il n'y aurait pas de 8° place pour un club français, cette place serait pour le club non français le mieux classé au classement ERC mais point encore qualifié pour la HCUP 2014...

Sinon, si aucun des clubs Français gagnants de chacune des coupes européennes ne s'était qualifié par des moyens nationaux, les deux vainqueurs européens sont tout de même qualifiés, et ce, au détriment de celui des perdants des barrages du Top 14 le plus mal classé lors de la phase régulière du Top 14 !

Les cas où les Français gagnent les deux coupes d'Europe mais où un seul des deux était qualifié par les moyens nationaux sont plus évidents, je vous en ferai grâce...

Y'a pas à dire, ce sport est vraiment régi par des sujets de sa majesté... haha
 
Dernière édition par un modérateur:

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
Pas d'accord, l'Eusèbe ! (tu vieillis mal :6775:) ça dépend des vainqueurs Français... Si ce sont Toulouse et Toulon (tous deux assurés de finir dans les 6), alors, il y aura un 7° Français qualifié et ce sera le 7° du Top 14 !
En revanche, il n'y aura pas de 8° place pour un club français, cette place sera pour le club non français le mieux classé au classement ERC mais point encore qualifié pour la HCUP 2014...
Y'a pas à dire, ce sport est vraiment régi par des sujets de sa majesté... haha

Donc en imaginant que ce soit 2 anglais qui gagnent les coupes, cela serait surement le BO le cluP repêché ????
 
Haut Bas