• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite question pour la 7eme place qualificative .....

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Je ne vois pas ni le BO ni le stade français gagner la amlin
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 876
Attention Christophe ! je pense que tu sais qu'on sait qu'on se connait ! alors attention car pour moi biarritz peut faire un coup et si c'est le cas, tu DOIS manger un chien !!!!

parie tenus !

A ta place j'aurai un peu peur lol


Quand je lis ce qui est en gras et que tu as écrit SD, je m’aperçois que tu commences à boire le mercredi...mrgreen

A vendredi, nous faisons 3 voitures mais nous ne sommes pas dans la même, et pour le clebs t'inquiète pas, aucun risque...:404318:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
LOL Je voulais dire ''je pense que tu sais qu'on se connait !''

a vendredi !!!!
 

Agafarelgat

USAPiste débutant
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
Bonjour à tous,
moi je voudrais un complément d'informations s'il vous plaît,
dans le même cas, si un Club Français gagne la H-Cup et que Toulouse gagne l'Amlin que se passe t-il ? (Toulouse officiellement dans les 6). Merci.

Bien sûr en imaginant le pire scenario, que notre chère USAP se fasse éliminer.
 
Dernière édition par un modérateur:

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Attention Christophe ! je pense que tu sais qu'on sait qu'on se connait ! alors attention car pour moi biarritz peut faire un coup et si c'est le cas, tu DOIS manger un chien !!!!

parie tenus !

A ta place j'aurai un peu peur lol

Caniche ou Patou ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 398
Réactions
9 613
Et pis c'est bon le chien... tout dépend de la recette. En Chine, ils en font l'élevage pour les restos...:231183:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Et pis c'est bon le chien... tout dépend de la recette. En Chine, ils en font l'élevage pour les restos...:231183:

Un couple de français vont dans un restau en Chine, avec leur petit chien qui a soif. La dame fait signe au serveur en lui désignant son toutou et une soucoupe pour lui faire comprendre qu'elle voudrait qu'on s'occupe de Medor . Très aimable le serveur prend le clebs avec lui ... pour le ramener 20 minutes plus tard tout fumant sur un plat !
 
Haut Bas