• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite question pour la 7eme place qualificative .....

nono66

Visiteur
personne n'imagine que nous puissions la gagner cette coupe! C'est b ien ce que je dis toujours, ce forum est à pleurer :391581::495811:
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
personne n'imagine que nous puissions la gagner cette coupe! C'est b ien ce que je dis toujours, ce forum est à pleurer :391581::495811:

c'est moi qui est créé ce sujet ! et j'ai bien mis que je me posais cette question mais que je restais optimiste pour la qualif par l'amlin et par la place de 6eme ! je peux pas etre plus clair !!!!
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 371
Réactions
451
Localisation
cambridge
Optimiste? Une optimiste est quel'qun qui crois nous finerons 5eme ou plus. Un normal set quelq'un qui crois nous finerons 7eme ou mal.

Qui est vous? J'espere qu nous gagnerons contre ST, et arrive a Dublin pour la final, et gagne le cup. Aussi, comme un normal, 7eme ou plus, s'il vous plait!

Allez notre, et votre equipe!!

:drapeau::drapeau:


POSITIF!! ou :cartonr: :6775:
 

Agafarelgat

USAPiste débutant
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
3
Réactions
0
personne n'imagine que nous puissions la gagner cette coupe! C'est b ien ce que je dis toujours, ce forum est à pleurer :391581::495811:

Ce n'est pas parce que je crois en une qualification possible en H-cup par le biais du Top 14 ou par une victoire en Amlim que je ne dois pas envisager tout les scénarios possibles et probables. Le meilleur résultat serait pour moi remporter l'Amlin. Nous gagnons un titre, + les points ERC et une Qualif en H_cup l'année suivante avec les pépètes qui vont avec, que veux tu de plus ! Au passage tu pourrais éviter de tirer des doigts à la majorité des personnes qui on un point de vue différent ou un peu plus approfondi que le tien. Merci.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pas d'accord, l'Eusèbe ! (tu vieillis mal :6775:) En fait, ça dépend des vainqueurs Français... Si ce sont Toulouse et Toulon (tous deux assurés de finir dans les 6), alors, il y aura un 7° Français qualifié et ce sera le 7° du Top 14 ! En revanche, dans ce cas, il n'y aurait pas de 8° place pour un club français, cette place serait pour le club non français le mieux classé au classement ERC mais point encore qualifié pour la HCUP 2014...

Sinon, si aucun des clubs Français gagnants de chacune des coupes européennes ne s'était qualifié par des moyens nationaux, les deux vainqueurs européens sont tout de même qualifiés, et ce, au détriment de celui des perdants des barrages du Top 14 le plus mal classé lors de la phase régulière du Top 14 !

Les cas où les Français gagnent les deux coupes d'Europe mais où un seul des deux était qualifié par les moyens nationaux sont plus évidents, je vous en ferai grâce...

Y'a pas à dire, ce sport est vraiment régi par des sujets de sa majesté... haha

Je suis tout confusionné, ça manquait de précisions !
 

Yannos66

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Mars 2013
Messages
9
Réactions
0
Donc, même si montpellier fini 6 ième devant nous. on peut encore les priver d'H cup en gagnant l'Amlin cup (si clermont gagne l'h cup bien sûr ). haha
 
Haut Bas