• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne ne peste Piukala ? :)

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Sur cette action, si Piukala ne fait pas son crochet intérieur, si il file vers le poteau de coin, je pense qu'il va à l'essai tout seul.
Je n'ai pas compris son crochet.
Mais cette erreur n'est pas lourde de conséquence (en tous cas moins que celle de DM un peu plus tard mrgreen) parce qu'on marque un essai peu de temps après (que l'on n'aurait sans doute pas marqué si celui-ci avait été converti).
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Sur cette action, si Piukala ne fait pas son crochet intérieur, si il file vers le poteau de coin, je pense qu'il va à l'essai tout seul.
Je n'ai pas compris son crochet.
Mais cette erreur n'est pas lourde de conséquence (en tous cas moins que celle de DM un peu plus tard mrgreen) parce qu'on marque un essai peu de temps après (que l'on n'aurait sans doute pas marqué si celui-ci avait été converti).

Pas d'accord ! c'est une erreur qui coute un essai facile, c'était bien construit, bien exécuté et devait aller en dame. Un deux contre un d'école, je fixe et je donne : la passe était la meilleure solution. Ce qui se serait passé ensuite, on n'en sait rien !
Le fameux coup de pied de Mélé, n'a eu qu'une conséquence directe : un ballon rendu aux grenoblois sur leur 22, ensuite il y a un invraisemblable enchainement de ratages. mais Piukala, c'était direct : passe réussie = essai.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Piukala a néanmoins fait un super match.

La Amlin cup va lui permettre de continuer d'apprendre.

Quand je pense aux réactions survenues lors de sa signature:X
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Piukala a néanmoins fait un super match.

La Amlin cup va lui permettre de continuer d'apprendre.

Quand je pense aux réactions survenues lors de sa signature:X

Oui, incontestablement une bonne recrue et ses erreurs sont probablement dues à son inexpérience à ce niveau. Mais il est prometteur.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
C'est comme Haughton qui fait l'affaire à l'aile et qui sera certainement prolongé après son contrat de joker.

Des recrues ciblées par Delpoux et qui collent parfaitement au projet de jeu.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Pas d'accord ! c'est une erreur qui coute un essai facile, c'était bien construit, bien exécuté et devait aller en dame. Un deux contre un d'école, je fixe et je donne : la passe était la meilleure solution. Ce qui se serait passé ensuite, on n'en sait rien !
Le fameux coup de pied de Mélé, n'a eu qu'une conséquence directe : un ballon rendu aux grenoblois sur leur 22, ensuite il y a un invraisemblable enchainement de ratages. mais Piukala, c'était direct : passe réussie = essai.

Et bien moi, je pense que l'erreur de Mélé est beaucoup plus lourde de conséquence que l'erreur de Piukala qui n'est qu'une grosse occasion manquée, sans incidence sur le résultat du match, dans la mesure où l'on marque rapidement derrière.
A la limite, il valait mieux marquer même plus tard, pour laisser moins de temps à Grenoble de revenir.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est comme Haughton qui fait l'affaire à l'aile et qui sera certainement prolongé après son contrat de joker.

Des recrues ciblées par Delpoux et qui collent parfaitement au projet de jeu.

Pour Haughton, c'est dur de faire mieux en rapport qualité/prix !!!

J'espère que PG arrivera à le faire rester dans l'effectif !!!
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Marty aurait-il fait la même ? je ne crois pas, le garçon a assez d'expérience du haut niveau (ce que n'a pas encore Piukala) et assez d'esprit d'équipe pour faire la dernière passe.


Ou le dernier coup de pied...
 
Haut Bas