Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Personne ne peste Piukala ? :)

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par webmaster, 7 Octobre 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2

Partager cette page

On gueule sur nos 2 demi de mêlée (qui ont été mauvais, voire pire, on est d'accord), mais le tournant du match à mon avis, c'est quand Piukala bouffe la feuille en prenant intérieur au lieu d'extérieur, ou même en oubliant de fixer pour l'intérieur.

Alors problème de comm' niveau langue ?
    Individualité ?

On peut pas trop lui en vouloir, il fait encore un match honnête pour comparer son statut de joueur de D2 du sud, mais sur le coup, si on plante l'essai, il me semble que Grenoble ne nous revoyait plus...

2. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    C'est clair, j'étais juste devant en tribune, même les supporters grenoblois n'y ont rien compris....:391581:

3. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble vraiment que sur cette action Planté est trop avancé, et qu'un grenoblois est sur le retour.

4. roger ramis

roger ramis USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Je suis assez d'accord. C'est un mauvais choix de Puikala c'est certain mais la passe est loin d'etre évidente vu le retour de la defense. Le choix qui pour moi s'imposait était de foncer en coin, au risque évidemment de finir en touche. Au dela de cette erreur, Puikala a éteé l'un des rares a transpercer régulierement, sa puissance est un vrai plus, sa faiblesse étant effectivement sa difficulté a faire jouer autour de lui.

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +189 / 1 / -1

Un match honnête?? Ben Put!! Pour moi il fait un match excellent pour sa 2ème ou 3ème titularisation. Il a créé l'incertitude et le danger à chaque fois. Dommage que Mafi n'ait pu être présent pour jouer après lui.

En défense il a été monstrueux et surtout il fait mal physiquement au joueur adverse. Hunt s'est fait caresser les cotes comme rarement.

Sur l'action dont tu parles elle arrive après plusieurs temps de jeu, je pense qu'il n'a plus les cannes pour l'extérieur et plus beaucoup de lucidité. Non vraiment ce joueur mérite plus de temps de jeu en 12.

Pour le l'anecdote, je ne sais pas si il y a eu cette année un match avec un entame comme celle-ci. 5 min de jeu et tout le monde en apnée. Incroyable! Je me suis régalé. ce qui me fait dire que j'y crois en cette équipe. Avec un peu plus d'expérience ensemble....

Juste un dernier mot pour quelqu'un que je connais un peu, que j'aime beaucoup, et qui pour moi est un très très bon entraineur: F Landreau. Son interview de fin de match reflète son humilité. Reconnaitre dans un moment chargé d'émotion que Perpignan est bien au dessus quand ils décident de jouer, c'est classe. Bravo à eux.

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +385 / 3 / -2
    +100000 je suis de ton avis et pourtant avant son arrivée, je faisais partie des personnes qui avait un gros doute sur son arrivée mais aujourd'hui, il m'a rassuré. Défensivement il fait mal à ces adversaires et offensivement il apporte par sa puissance. Seul bémol sa technique (qualité de sa passe) et sa vision du jeu (un peu trop individuel à mon sens). A mon avis, pour le moment il serait plus utile à l'aile.
    pour landreau, idem j'ai beaucoup aimé son interview.

7. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    Landreau a toujours été humble, comme Simon Mannix d'ailleurs.
    Peu d'ancien du SF ont le teston, c'est étonnant ! Même pas Pool Jones ! hahahaha
    [MENTION=315]FAUST[/MENTION] : Quand je dis honnête, ce n'est pas péjoratif du tout. Vu son statut, son salaire, et sa provenance, c'est probablement le meilleur rapport rendement/prix de la saison :)

8. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Effectivement il fait un gros gros match !! Quand il fait sa percé on avait pas encore marqué l'essai me semble-il donc peut être le Grenoble nous aurait quand même rejoint au score !!
    Je trouve que ce joueur, quand il est titulaire, est très bon !! En Amlin cup peut être aura-t-il l'occasion de jouer un peu plus. La paire Piukala mafi pourrait faire des étincelles car avec un peu plus de temps de jeu il pourrait d'avantage s'aguérir !!

Partager cette page