• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Personne ne peste Piukala ? :)

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Il fait malheureusement parti de ces joueurs qui ne lèvent la tête qu'après avoir été plaqué.
Son attitude montre en effet qu'il mise tout sur sa course pour faire la différence. Ce garçon a besoin de marquer des essais. Il y a bien un défenseur qui revient intercalé entre lui et Planté, mais il y a avait la place pour passer à deux sur cette aile, dommage. Avec sa pointe de vitesse Haughton serait sans doute allé à dame (Planté aussi peut-être); là encore dommage de le cantonner au poste de 15 mais faut dire qu'en ce moment on n'est pas aidés et les choix sont réduits.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Un petit à suivre à la DM des mauvais jours ?mrgreen Désolé :4866:

hahahaha Non, par contre on a déjà vu de belles passes après contact parmi nos nouvelles recrues il me semble. Il aurait pu tenter ce geste là.
 
Dernière édition par un modérateur:

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Plaquage manqué puis il se fait déposer à la course par un joueur qui a 75 minutes dans les jambes.

Sur les 22, quand il prend un raffut?
La faute de Hume qui manque Hunt, Batlle est obligé d'aller le plaquer mais le grenoblois a à peine le temps de faire la passe qui décale Dupont.
Si Hume se fait pas prendre intérieur (retard de Piukala, y a rien)
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Plaquage manqué puis il se fait déposer à la course par un joueur qui a 75 minutes dans les jambes.
Tu oublies la touche directe. Transparent et inefficace résume bien la chose, ce qui est préjudiciable quand on fait rentrer du sang neuf en fin de match.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 395
Réactions
9 602

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je pense que c'est le placage raté sur le 14 grenoblois sur l'action qui amène leur essai.

Sur cet essai de 80 mètres, on peut faire des reproches à Mélé, Batlle ou un autre, mais c'est pratiquement toute l'équipe qui se troue à une minute de la fin du match et alors qu'elle mène au score. Là, c'est sûr j'ai pesté, mais c'était pas contre un joueur en particulier. Ils ont bien défendu leur ligne tout le match, ils n'auraient jamais du encaisser cet essai, mais l'envie d'accrocher la victoire était dans l'autre camp.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
A mon avis, il ne sait même pas qu'il a le soutien de Planté. Sur cette action je crois pas qu'il ait regerdé à droite ni à gauche pour voir qui le suivait. Il y est allé tout seul et a repiqué légerement interieur pour avancer un maximum en chargeant. S'il fait la passe à Planté, normalement ya essai.

Mais il fait un bon match mis à part cette action.

En revoyant les images, tu as effectivement raison. La passe est faisable, mais je maintiens qu'elle est pas évidente. Par contre ce retour interieur est incompréhensible, peut etre pense t il qu'un défenseur reviens sur lui... Clairement il choisi le plus mauvais choix des 3.
 
Haut Bas