Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Perry freswater

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par BERVIN, 28 Août 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. BERVIN

BERVIN USAPiste balbutiant

Notations:
    +4 / 0 / -0

Partager cette page

Je suis content de voir un ancien international enfin trés proche du terrain ; lors de usap,lou, il était sur la touche en train de disséquer notre mélée avec attention !!
    qu"elle est donc sa mission? ? Mystères et boules de gomme ???
    tout cela est donc confidentiel mais je rêve d'avoir ce grand pro PERRY comme manager vu ses qualités ,son expérience et sa classe discrète!
    Bravo au club si tel était le cas!!

2. duduche66

duduche66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    entierement d accord avec vous je pense que c est l homme de la situation

3. Carança

Carança USAPiste bavard

Notations:
    +191 / 0 / -0
    Aïguafresca déguisé en porteur d'eau ! Quelle blaque ! Je suis sur que ses bidons sont vides.
    C'est lui qui passait les consignes pour les mêlées. Et pour se faire oublier, il avait un bidon (plein) pour l'arbitre.
    Du grand art !

4. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +195 / 1 / -1
    C'est lui qui a pris en main les entraînements à la mêlée notamment. Cette semaine ça a claqué fort, certains joueurs ont manqué de sérieux et ils se sont faii reprendre de volée.

Dernière édition par un modérateur: 29 Août 2015
  5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    Visiblement, le résultat est là...
    Espérons que cela se confirme la semaine prochaine...

6. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +556 / 3 / -2
    En tout cas, pas un pet de graisse apparemment. On pourrait presque croire qu'il peut encore rentrer à tout moment haha

7. le soler

le soler USAPiste impliqué

Notations:
    +35 / 0 / -0
    C'est peut être ce qu'il a fait..... à l'entrainement pour motiver les troupes:6775:

8. Pierre Bougnol

Pierre Bougnol USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'adorais Perry Freshwater à l'époque ou il jouait, pour moi c'était l'archétype du pilier, un type généreux, costaud et qui a pas peur d'aller au mail. C'est clair qu'un gars comme ça sur la touche, même si il n'est pas officiellement dans le staff, ça ne peut que faire du bien.

Partager cette page