• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry freswater

Perry, c'est surtout un pro. Quand il jouait, il était pro dans sa tête et dans ses actes : sérieux aux entrainements, hygiène de vie exemplaire, pas d'écart alimentaire, une surveillance constante de son corps... très loin des excès nocturnes de certains

Un autre grand Monsieur du club et de surcroit très, très discret.
J'aimais beaucoup ce joueur.:34765:
Si il est rentrée dans l'encadrement du club, c'est une bonne chose et je lui souhaite de prendre autant de plaisir que quand il était sur le terrain.
Bonne chance Perry.
 
Si c'est ton analyse... C'est assez simpliste. Si il suffisait de gueuler un coup pour que la mêlée avance ça se saurait. La mêlée et Chéron en particulier étaient déjà très bons sur la seconde partie de la saison dernière et surtout à partir du match contre le BO à domicilie. Mais bon encore faut-il avoir l’honnêteté de la reconnaître. Cette semaine la reprise de volée concernait d'autres joueurs que le 5 de devant et n'avait rien à voir avec la technique.

Je parlais du fait qu'il ait pris en main la mêlée, pas d'autre chose...
 
Déjà bien que tu sois allé au stade, une victoire à l’extérieur fait toujours plaisir, non ?
Pour les bouffes, c'est pas grave Gilontano nous a mis un résumé en HD !!haha
:6775:

D'autant plus que j'y étais aussi l'an dernier et que les collègues de bureau ont bien rigolé :cool:

J'ai vu la vidéo qu'a posté Gilontano. Ça ressemble bien à ce que j'ai vu et je suis presque convaincu que, alors qu'ils l'ont déclenchée, cette bagarre les a fait sortir du match définitivement.
 
Retour
Haut