• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perry freswater

D'autant plus que j'y étais aussi l'an dernier et que les collègues de bureau ont bien rigolé :cool:

J'ai vu la vidéo qu'a posté Gilontano. Ça ressemble bien à ce que j'ai vu et je suis presque convaincu que, alors qu'ils l'ont déclenchée, cette bagarre les a fait sortir du match définitivement.

On devait pas être loin l'un de l'autre :6775:
En tout cas je dois porter bonheur j'étais pas là l'an dernier haha
D'ailleurs mon bilan des déplacements que j'ai fait :
-5 victoires à l'extérieur (3 à Béziers, 1 à Toulouse et 1 à Carca)
-2 nuls (à Montpellier et Béziers)
-8 défaites (2 à Bayonne, 2 à Narbonne, 1 à Montpellier, 1 à Toulouse, 1 à Biarritz et 1 à Agen)

On signe pour ce bilan cette année non ? Ou on fera mieux plutôt mrgreen
 
Moi aussi!

ET quand tu dis "visiblement la résultat est là" comme si avant ça branlait rien, je dis pas encore, on est sur le trade du second trimestre de l'année dernière. Perry va encore apporter autre chose.
Je pense que les interventions de Perry ne peuvent que nous apporter des bonnes choses.
Je ne crois pas trop à la métamorphose en 2 semaines, mais lui qui connait bien le groupe et a arrêté il y a peu, il peut vraiment être un plus, surtout au niveau de l'état d'esprit.
ce gars-là a toujours été irréprochable dans son comportement, son approche des matchs, sa préparation, et c'est ce professionnalisme qu'il va pouvoir nous apporter.
J'ai milité (et c'est toujours le cas) pour un manager étranger qui nous apporterait rigueur, discipline et travail ; Perry peut nous apporter ça sans que ça révolutionne l'équilibre du staff et du groupe. Son passé et son aura parlent pour lui...
 
Perry, c'est surtout un pro. Quand il jouait, il était pro dans sa tête et dans ses actes : sérieux aux entrainements, hygiène de vie exemplaire, pas d'écart alimentaire, une surveillance constante de son corps... très loin des excès nocturnes de certains

Je l'ai croisé la semaine dernière, je n'en revenais pas : à la retraite, il est plus affuté que n'importe lequel de nos piliers qui ressemblent davantage à des obèses qu'à des sportifs professionnels !!!!

C'est assez triste car on sait très bien que ce "manque de sérieux des joueurs + manque de suivi et de sévérité du club" nous a coûté très très cher ces derniers temps.
 
Retour
Haut