• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan veut garder sa star

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Lopez n`a pas été recruté pour étre remplaçant , donc soit Hook part , soit il passe au centre !

Vous vous enflammez un peu avec Lopez il n'a joué "qu'à" Bordeaux pour l'instant alors que Hook c'est du haut niveau et il a prouvé qu'il était régulier à l'USAP chose rare dans notre club et puis je vois pas pourquoi un joueur qui arrive devrait être titulaire surtout à la place d'El Gantxo ! il devra faire ses preuves et prouver sa valeur dans tous les cas c'est tout bon pour nous !
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
240
Réactions
91
Avec tout le respect que j'ai pour James Hook je doutte qu'un autre club francais que l'Usap paye aussi cher pour l'avoir dans son effectif. Je pense et j'espère qu'il rempilera 2-3 saisons de plus chez nous, on a de l'ambition, il fait beau, on réalise un bon recrutement, on produit du beau jeu, pourquoi partir? :cool:

Apres peut etre que la concurence de Lopez qui est "aux portes de l'équipe de France" l'effacera un peu comme maitre incontesté du jeu Catalan, mais je pense que ca le tirera plutot vers le haut..
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Sa situation vis à vis de la sélection galloise pourrait peser. A - t - il quelque chose à attendre de ce côté là ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Ce que je retiens de ce post c'est que nous demandons à Hook de ressigner pour 3 ans avec une baisse de salaire alors que des bons numéros 10 comme lui ne courrent pas les rues .
Déduction logique : nous allons mal budgétairement parlant :X:X
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est sur c'est que cette baisse de salaire va sans doute le motiver à rester ... :rolleyes: :391581:

Vu son salaire actuel, pas dit que qu'un autre club lui propose aussi bien.

Les clubs qui pourraient l'avoir ont déjà 1 ou 2 ouvreurs de classe internationale et ceux qui aimeraient l'avoir n'auront p'tet pas les €€€ :6775:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
En tout cas ce qui est sur c'est que Hcup ou pas il sera encore là la saison prochaine.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
En tout cas ce qui est sur c'est que Hcup ou pas il sera encore là la saison prochaine.



ben non justement si on ne joue pas la H-cup il peut partir:6775:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Ce que je retiens de ce post c'est que nous demandons à Hook de ressigner pour 3 ans avec une baisse de salaire alors que des bons numéros 10 comme lui ne courrent pas les rues .
Déduction logique : nous allons mal budgétairement parlant :X:X

Moi c'est ça que je retiens , et j'en déduis donc que l'usap a de l'ambition , comme quoi les déductions ça change selon la personne :eek:

Si on peut garder hook pendant 6 ans au club , qu'est ce que ça serait bien d'avoir un si bon 10 (et butteur) pendant longtemps à l'usap (depuis quand cela n'est pas arrivé?!)
 
Haut Bas