• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan veut garder sa star

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Moi c'est ça que je retiens , et j'en déduis donc que l'usap a de l'ambition , comme quoi les déductions ça change selon la personne :eek:

Si on peut garder hook pendant 6 ans au club , qu'est ce que ça serait bien d'avoir un si bon 10 (et butteur) pendant longtemps à l'usap (depuis quand cela n'est pas arrivé?!)

on a pas les mêmes déductions mais elles ne sont pas contradictoires on peut avoir de l'ambition sans pour autant en avoir les moyens financiers:6775:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
De toute façon nous n'avons pas recruté Lopez pour proposer à Hook de rester pour un salaire encore plus mirobolant. Je pense que le club va jouer cartes sur table et lui proposer quelque chose du genre:

" Nous avons quelques difficultés financières mais de l'ambition, Nous souhaitons te garder mais plus aux même conditions. Delpoux met en place un projet de jeu qui semble te convenir, le staff du Pays de Galles ne te fait plus confiance et si l'équipe continue à monter en puissance nous retrouverons vite la Hcup, en plus les grands clubs européens ont déjà fait leur marché pour les prochaines saisons..."

Pourquoi pas.... sur un malentendu ça peut marcher haha
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
on a pas les mêmes déductions mais elles ne sont pas contradictoires on peut avoir de l'ambition sans pour autant en avoir les moyens financiers:6775:

C'est sur,mais si l'usap veut le prolonger de 3 ans c'est qu'elle peut le faire (enfin je pense et j’espère surtout ...) car c'est sur qu'il ne faut se mettre dans le rouge pour aucun joueur,quel qu'il soit .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Hook et son agent on déjà un peu cherché ailleurs, et il ne serait pas très étonnant qu'il signe un nouveau contrat, a de nouvelles conditions.
Le Midol d'aujourd'hui note que les salaires ont baissé de 15% en moyenne dans le top 14, aucun club ne brille particulièrement et les seuls qui continuent à casser leur tirelire sont ceux qui appartiennent a un millionnaire.
Même Toulouse et l'ASM ont des salaires "raisonnables" (sauf qu'ils ont beaucoup de gros salaires)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je trouve que c'est une excellente nouvelle que l'USAP essaye dès cette saison de se pencher sur les prolongations de joueurs très important... et celà avant la fin de leur contrat !! On voit quand même que depuis l'arrivée de SD il y a un gris changement en interne !!

Ce principe c'est ce que font les gros club comme l'ASM, ou Toulouse pas plus tard qu'il y a quelques semaines avec Huget qui a re-prolongé jusqu'en 2015 !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
S'il ressigne 3 ans ça peut aussi attirer de nouveau joueurs importants !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
S'il ressigne 3 ans ça peut aussi attirer de nouveau joueurs importants !


Et qu'on aura attirés des SPONSORS importants !!!!
On pleure 200 000 euros à l'agglo pour payer son salaire jusqu'à la fin de la saison comment voulez-vous ( sans nouveau sponsor) qu'il soit encore à l'Usap l'an prochain et encore moins 3 saisons de plus ? :391581::391581::391581::391581::391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On ne sait pas ce qui se passe en coulisse. Et qui sait la bonne nouvelle de Delmas + les qualifs... ça peut peut être débloquer un peu la vie morose du club !!
 
Haut Bas