• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan veut garder sa star

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 912
Hook a déjà joué 13 aussi.

Bref il est évident que Lopez vient chez nous pour jouer 10.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Hook a déjà joué 13 aussi.

Et il a été formé 9 a ses débuts , voila on notre ligne de 3/4 pour le futur avec hook et votu qui remplace sid planté et batlle à lui seul d'après l'indep..

Ca donnera donc :

Hook Hook

Votu Hook Hook Votu

Hook


On est bon pour 2-3 ans la haha
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Lopez n`a pas été recruté pour étre remplaçant , donc soit Hook part , soit il passe au centre !
 

alex66

Bannis
Inscrit
19 Août 2012
Messages
136
Réactions
0
Je pense pas que beaucoup de clubs top14 ou autres sont près a lui verser un salaire plus consequent qu il n a a l usap!!!

60.jpg


.....
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 035
Réactions
657
Lopez n`a pas été recruté pour étre remplaçant , donc soit Hook part , soit il passe au centre !

Pour l'instant Lopez n'a pas fait ses preuves à haut niveau. Il fait certes une excellente saison, mais Hook c'est un joueur de classe internationale. Donc ce sera à Lopez de montrer qu'il peut être devant Hook.

En résumé, il va y a avoir une grosse concurrence à ce poste si Hook reste et que Lopez vient. Si tel est le cas, alors à mon avis on risque de voir deux 10 de très haut niveau l'an prochain à l'USAP avec un Hook qui va vouloir prouver qu'il peut rester titulaire et un Lopez qui voudra gagner sa place.

En outre, pour certains matchs à l'extérieur, on pourra titulariser Hook en 10 avec Lopez en 12. Niveau occupation du terrain ça pourra le faire. Avec un alignement composé de Purll et Charteris...on risque d'être vraiment redoutable! je m'enflamme peut être un peu :D
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Et il a été formé 9 a ses débuts , voila on notre ligne de 3/4 pour le futur avec hook et votu qui remplace sid planté et batlle à lui seul d'après l'indep..

Ca donnera donc :

Hook Hook

Votu Hook Hook Votu

Hook


On est bon pour 2-3 ans la haha
:262944::262944::bravo:
 
Haut Bas