• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
C'est bien ce que je pense quand je dis que ce n'est pas encore une valeur sûre : des exploits, mais pas encore de régularité sur plusieurs matchs, des lacunes dans le placement. En défense, je ne me souviens pas qu'il se soit "troué", c'est déjà ça...
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Si Mjekevu croit devoir demander le mçeme salaire que Michel ou Guitoune, alors il peut repartir d'ou il vient : la seule chose qu'il ait montré ce sont des aptitudes physiques (puissance et vitesse).

Au cas ou il l'aurait oublier, il n'est pas JIFF, et çà en France actuellement se traduit par une belles diminution de salaire, sauf pour les cadors et ce n'est malheureusement pas son cas!!

S'il a trouvé l'amour et bien qu'il qu'il vive d'amour et d'eau fraiche... et tant pis si c'est de la Volvic.haha
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
J'espère sincèrement qu'il va reste il peut nous apporter beaucoup avec sa vitesse
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
J'espère sincèrement qu'il va reste il peut nous apporter beaucoup avec sa vitesse

Des mecs comme ça, on s'en cague , on n'en a pas besoin . qu'il se casent et il peut même emmener sa minettte , on n'est pas des ingrats :p:p:p
ça m'évitera d'être obligé d'aplaudir un mec qui me débecte.:231183::231183::231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Des mecs comme ça, on s'en cague , on n'en a pas besoin . qu'il se casent et il peut même emmener sa minettte , on n'est pas des ingrats :p:p:p
ça m'évitera d'être obligé d'aplaudir un mec qui me débecte.:231183::231183::231183:

Pourquoi ??
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Et haughton encore moins et pourtant après seulement un essai en contre de 80m on l'a prolongé 2 ans et demi en lui augmentant son salaire :391581::391581::391581::391581::391581:
Jake , c'est comme ça que ses coéquipiers l'appellent , à des jambes de feu, d'excellents crochets et surtout il n'a que 20 ans donc encore perfectible notamment en défense

Complètement d'accord . J'ajoute que c'est le seul mec qui m'a fait rêver depuis le début de saison, on tient une pépite là .
Pour ceux qui l'ignoreraient, il touche à peine 2 000 balles ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2


A peine arrivé , il te fout le couteau sous la gorge . Combien de match?
Tiens Robin était plus ou moins dans son cas: pris comme chomeur pour une misère , ila éclaté et au lieu de céder aux sirènes des clubs péseux , il nous a accorder " année pour l'avoir sorti du chomage.
Et j'ajoute , il serait peut-être resté si on avait voulu qu'il reste . Le"on" ne le trouvait pas assez "mobile" :p:p:p
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
A peine arrivé , il te fout le couteau sous la gorge . Combien de match?
Tiens Robin était plus ou moins dans son cas: pris comme chomeur pour une misère , ila éclaté et au lieu de céder aux sirènes des clubs péseux , il nous a accorder " année pour l'avoir sorti du chomage.
Et j'ajoute , il serait peut-être resté si on avait voulu qu'il reste . Le"on" ne le trouvait pas assez "mobile" :p:p:p

Merci!
 
Haut Bas