• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu crois encore au temps des Lavelanet- La Voulte ?
Faut redescendre sur terre, les mecs ne sont plus que des mercenaires .10 ans de carrière max à rentabiliser .
Après , faut savoir ce qu'on veut . Garder nos meilleurs joueurs ou pleurer parce qu'on joue le maintien .

Moi , je suis prêt a donner 15 000 ou 20 000 € par moi à un joueur , pour le garder ou le faire venir.
Ce me il était dans une mauvaise passe , on lui donne 2000 € (tous les espoirs ne touche pas ça) , le club creait un environnement où il montre ses possibilités .: je trouve normal qu'il les monaye .et s'il arrive à tirer 20 000 € tant mieux
Qui'il ne fasse du chantage avec d'autre club , ce ne sont pas des signes de reconnaissances au contraire... qu'il se casse .
Etre professionnel , ne veut pas dire , faire la pute ou manquer de reconnaissance , ni de parole .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Mjekevu gagne 1800 euros, il a reçu une proposition supérieur mais bien loin des 6000 euros qu'il espère!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
D'accord avec ceux qui disent que Mjekevu a de formidables qualités, mais aussi de nombreux défauts et qu'il doit encore progresser. J'espère qu'il continuera de progresser chez nous.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
C'est quand meme malheureux qu'on arrive toujours pas à le faire resigné chez nous...
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
C'est quand meme malheureux qu'on arrive toujours pas à le faire resigné chez nous...

je pense que RIVIERE va nous gerer comme on gere une entreprise.....malheureusement pour nous ,gerer un club comme l USAP pour lui n est pas dans ses cordes.....j espere me tromper mais pour l instant j ai un peu raison:231183:
 
Haut Bas