• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan quel avenir pour Mjekevu ?

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Complètement d'accord . J'ajoute que c'est le seul mec qui m'a fait rêver depuis le début de saison, on tient une pépite là .
Pour ceux qui l'ignoreraient, il touche à peine 2 000 balles ...

S'il a accepté 2 000€ c'est que personne ne lui avait offert meiux. . Il en aurait touché 4 000, tu crois que cela aurait changé beaucoup face au 10 , 15 ou 20 000 qu'on lui propose ailleurs...maintenant.

Mentalité de footeux ... :231183::231183::231183:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
S'il a accepté 2 000€ c'est que personne ne lui avait offert meiux. . Il en aurait touché 4 000, tu crois que cela aurait changé beaucoup face au 10 , 15 ou 20 000 qu'on lui propose ailleurs...maintenant.

Mentalité de footeux ... :231183::231183::231183:

Tu crois encore au temps des Lavelanet- La Voulte ?
Faut redescendre sur terre, les mecs ne sont plus que des mercenaires .10 ans de carrière max à rentabiliser .
Après , faut savoir ce qu'on veut . Garder nos meilleurs joueurs ou pleurer parce qu'on joue le maintien .
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
Tu crois encore au temps des Lavelanet- La Voulte ?
Faut redescendre sur terre, les mecs ne sont plus que des mercenaires .10 ans de carrière max à rentabiliser .
Après , faut savoir ce qu'on veut . Garder nos meilleurs joueurs ou pleurer parce qu'on joue le maintien .

Il touche 2000 euros parce qu'il a signé un contrat espoir et parce qu'il s'était perdu pour je ne sais quelle raison (il serait trés interessant de savoir pourquoi) dans un sous-championnat sud'af.
Maintenant ton Mejkevu à 15 ou 20 000 euros/mois c'est vraiment pas une affaire : trop de lacunes et pas assez de garanties!

PS/ On lance un sud'af de 20 ans et on ne donne pas sa chance aux Fernandez et Sigismeau par exemple?
Bon le gabarit n'est pas le même mais celà ne justifie pas tout...

PS2/ A 2000 euros/mois il doit rester encore pas mal de jeunes joueurs à fort potentiel dans l'hémisphère Sud et les îles du Pacifique.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pourquoi 15 ou 20 000 ? Y'a comme une marge entre 2 000 et 20 000 non ?
Maintenant, si y'en a ici qui préfèrent qu'on ait resigné Marty 3 ans l'an passé, libre à eux ...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Moi j'aime beaucoup Marty,l'an dernier quand y fait la passe a Hume tu disais pas ca?Il se trou jamais en défense,il perce encore un peu a bonne vision du jeu et un bon jeu au pied utilisé a mauvaise essien et c'est un mec qui a des valeurs le ST lui a fait un pont d'or et il est restait,le club l'aurait pas prolonger t aurai été un des premiers a dire qu'ila a pas de valeur...
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Moi j'aime beaucoup Marty,l'an dernier quand y fait la passe a Hume tu disais pas ca?Il se trou jamais en défense,il perce encore un peu a bonne vision du jeu et un bon jeu au pied utilisé a mauvaise essien et c'est un mec qui a des valeurs le ST lui a fait un pont d'or et il est restait,le club l'aurait pas prolonger t aurai été un des premiers a dire qu'ila a pas de valeur...
Pourquoi tu parle de Marty ? C'est pas son sujet on parle de wendile la t'es hors sujet
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Moi j'aime beaucoup Marty,l'an dernier quand y fait la passe a Hume tu disais pas ca?Il se trou jamais en défense,il perce encore un peu a bonne vision du jeu et un bon jeu au pied utilisé a mauvaise essien et c'est un mec qui a des valeurs le ST lui a fait un pont d'or et il est restait,le club l'aurait pas prolonger t aurai été un des premiers a dire qu'ila a pas de valeur...

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 836
Réactions
6 130
Ben quoi ?en 2007 le Toulon d'aujourd'hui lui aurait sautait dessus
 
Haut Bas