• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je ne le sens pas du tout ce match.
Qui de Taumalolo, Mafi , Marty ou Perez va recevoir le premier carton ?....
Je vais voir les côtes ! :cool:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ce soir c'est la guerre si non c'est fini
tout de même un seul buteur ce soir
vous voyez le problème ou pas
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
D'accord avec toi pour Strok => Chateau !, TaumaLOL => Tao1, Guirado capitaine ? Durand !
pas d'accord pour Leo (.... juste qu'il se baisse un peu pour plaquer !) et pour Tao5

Je précise que TAO5 et LEO sont des joueurs difficilement remplaçables, notre équipe qui ne dispose pas d'un effectif pléthorique n'a de cesse de les aligner (7 titularisations sur les 8 dernières rencontres de championnat), néanmoins, pour les matches capitaux qui nous restent à jouer, en particulier ceux à domicile, la présence de ces 2 joueurs me parait obligatoire pour réaliser notre mission maintien.

nb: si tu relis mon post, je ne parle que de 2 titularisations et non de 4 ou 5.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Allez si ça part d'ici pour L'USAP , ça doit partir de là aussi pour les supporters, le 16ième homme jusqu'à la fin de cette saison:drapeau:
 

Vinrouge

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
28
Réactions
0
ce soir c'est la guerre si non c'est fini
tout de même un seul buteur ce soir
vous voyez le problème ou pas

Oui, oui, je pense que tout le monde espère que Descons ne va pas se claquer au bout de 5 minutes !!!! D'autant que si hier soir, Luke CHARTERIS a effectivement réalisé une très belle partie, ça m'a passablement énervé de voir James HOOK cirer le banc et au final ne jouer que 10 petites minutes ..........alors que nous aurions eu besoin de lui pendant 80 minutes ce soir, et qu'en plus le numéro 10 Gallois ne lui est pas supérieur (mais je manque peut-être un peu d'objectivité, quoique ?!)

En parlant de numéro 10, à priori, Romain SOLA, l'ouvreur briviste se serait blessé hier soir à l'entraînement et du coup serait incertain pour ce soir..... ce qui au passage ne change pas grand chose, car peu importe qui on aura en face, il faudra leur marcher dessus !!! Et le seul JAUNE que je veux voir ce soir, c'est dans mon verre à la fin du match pour fêter la victoire usapiste !!!!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Pour gagner le match il faudra :

1/ Faire pt un plomb a Koyamaibole pour qui ramasse un rouge: Mission de Leo
2/ Faire pt un plomb a Méla pour qui prenne un jaune au pire, un rouge au mieux :
Mission de Perez
3/ Exploser les cousteilles de Germain pour qu'il sorte : Mission de Marty

En gros faut leurs faire mal!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Brive semble venir un peu les mains dans les poches, en attendant de voir comment la première mi-temps va tourner .
A nous , rapidement, de ne rien leur laisser espérer.
 
Haut Bas