• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez marty et vilaceca

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
il fmais je respecte beaucoup des mecs comme perez ou vilaceca qui auraient retrouvés sans probleme une place dans une equipe du top 14
ah ! ah !
ils toucheraient pareil....et sans jouer......c'est là que j'apprécie .....
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
S'il faut se rappeler de tout , la saison prochaine que les mémoires ne soient pas courtes et que tous se rappellent ceux qui sont restés et encourageons les , sans faiblir !!!!
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
ah ! ah !
ils toucheraient pareil....et sans jouer......c'est là que j'apprécie .....
C'est vrai que l'on a des exemples. Et la saison prochaine ce sera la même chose. De notre côté nous compterons les points.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Certains disent : guiry a raison de partir,c'est un pro , l'amour du maillout , tout ça


Beh si, l'amour du maillot il existe , les valeurs d'homme aussi , certains ont des valeurs , d'autre n'en ont aucune .

Tu sais , l'amour , le maillot , il faut retourner loin en arrière pour certains et qu'ils donnent un sens à cela .
Jules César disait , je suis venu , j'ai vu , j'ai vaincu , ce qui pourrait se traduire pour certains joueurs : je suis venu , j'ai pris , je parts vaincu .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Merci à ceux qui restent. Vous êtes des Hommes. Vous avez fait parti de cette équipe qui a fait descendre l'USAP pour la première fois. Mais vous assumez et vous restez là pour tenter de remonter le club.

C'est dans les moments difficiles plus que dans les victoires qu'on voit les grands hommes... et les lâches.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
on a pas réussie a gardé un simple joueur en la personne de guiry et toi tu espéré gardé mjekevu qui etai en contact il y a peu de temp encore avec le stade toulousain et Michel a un gros contrat a Grenoble qui l attend il faut arrêté de rêver on va avoir une équipe pour le ventre mou de proD2

Sauf que Mjekevu n'est pas JIFF et pour le recruter il faut payer. (même chose pour Allan, Château etc ...) Donc il risque fort de rester :cool:
 
Haut Bas