• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez marty et vilaceca

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
xquote_icon.png.pagespeed.ic.SpEJLllNrn.png
Envoyé par ALBATOR66

On devrait aussi conserver piukala et mafi peut être Michel et j espère que notre jeune sud af Mjekevu sera aussi de la partie


selon les dernier échos seul les étrangers vont rester ELLE EST BELLE LA CATALANITE avec l'amours du club et du maillot....

Pour tous les chantres de la catalanité cela s'appelle une leçon de choses. les étrangers sont entrain de nous donner une leçon de fidélité au maillot (ou drapeau...)
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 442
Réactions
4 778
Pour tous les chantres de la catalanité cela s'appelle une leçon de choses. les étrangers sont entrain de nous donner une leçon de fidélité au maillot (ou drapeau...)

il faut prendre en compte qu'ils doivent etre beaucoup moins courtisés vu qu'ils sont pas jiffs,mais je respecte beaucoup des mecs comme perez ou vilaceca qui auraient retrouvés sans probleme une place dans une equipe du top 14
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Terrain, Cabello, Chateau aussi.
Duvenage et Taumalolo ne sont pas donnés partant non plus.
 

Catalunya

USAPiste bavard
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
184
Réactions
20
Merci a tous ces joueurs qui ont choisit l USAP !!!
Très content que vilaceca reste
Allez l usap
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Merci a tous ces joueurs qui ont choisit l USAP !!!
Très content que vilaceca reste
Allez l usap

oui merci a lui delpoux na pas étai tendre avec lui je pensai sincèrement que ça serai un des premier a partir.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
il faut prendre en compte qu'ils doivent etre beaucoup moins courtisés vu qu'ils sont pas jiffs,mais je respecte beaucoup des mecs comme perez ou vilaceca qui auraient retrouvés sans probleme une place dans une equipe du top 14

100% d'accord avec toi.
Je préfère admirer les joueurs qui font le choix de rester plutôt que de cracher sur ceux qui partent.
David ( que j'ai si souvent critiqué) et Guillaume bravo et merci pour ce choix courageux !!
 
Haut Bas