• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perez marty et vilaceca

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
On devrait aussi conserver piukala et mafi peut être Michel et j espère que notre jeune sud af Mjekevu sera aussi de la partie

selon les dernier échos seul les étrangers vont rester ELLE EST BELLE LA CATALANITE avec l'amours du club et du maillot....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Souvent décrié mais eux ':
Ils restent !!!
Moi, je dis: :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

La prochaine saison, il faudra s'en souvenir "hé!! les vraies supporters " mrgreen au lieu de leur gueuler dessus !!

:drapeau::drapeau:
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
c'est aussi parce qu'ils doivent etre moins courtiser vu qu'ils sont pas jiffs
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
On devrait aussi conserver piukala et mafi peut être Michel et j espère que notre jeune sud af Mjekevu sera aussi de la partie

on a pas réussie a gardé un simple joueur en la personne de guiry et toi tu espéré gardé mjekevu qui etai en contact il y a peu de temp encore avec le stade toulousain et Michel a un gros contrat a Grenoble qui l attend il faut arrêté de rêver on va avoir une équipe pour le ventre mou de proD2
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Le signe,c'est que les plus impliqué resterons,ça devrais donner un groupe soudé avec quelques individualités,pas degeulasse.

c'est bon,c'est la PRO D2. Et j'ai pas dis QUE la PRO D2.:6775:
 
Haut Bas