• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et rabat s'engagent à la salanque côte radieuse

Si cette information est vrai (?), l'USAP a eu raison de ne pas les renouveler, puisqu'ils n'ont pas pu rebondir dans un autre club de PRO D2. Si aucune équipe ne s'est intéressée à eux, c'est qu'il y a un problème.
Je pense que c'est plus compliqué que ça. Il n'y a pas qu'une histoire de niveau. Il y a une question de timing, de postes aussi. La 3e ligne par exemple c'est un poste blindé, tu retrouves Molcard en Fédérale, Guiry en D2, Guyot à la retraite...
Puis ils ont été prévenus hyper tard tous.
Je suis persuadé que Beaux, Terrain, Basilaia, Marty, Pérez, voire Ion avaient le niveau pour encore jouer en D2. Par exemple, Pérez on avait parlé de Colomiers, Marty avait des contacts aussi j'avais cru comprendre. David et Michel ont bien trouver des portes de sortie.
Bon Rabat, je suis moins surpris.
 
Ben déjá, ça prouve qu'ils aiment Le Jeu.
Et pas seulement le fric.
 
Pourquoi pour Rabat tu es moins surpris?
Je sais pas. Il était vaillant. Mais je trouvais pas qu'il avait un gros potentiel comme peuvent l'avoir Chateau, Brazo, Raynaud ou Bachelier. Je l'ai toujours trouvé ni bon, ni mauvais. Et qu'au final il ne fasse pas de carrière pro ne me surprend pas énormément. Ça faisait des années qu'il gravitait autour des pros sans percer. Je pense qu'il serait arrivé à l'époque de Brunel, il se serait intégré au collectif et aurait pu percer.
Mais ce n'est que mon avis, je sais que beaucoup l'appréciaient.
 
Je pense que c'est plus compliqué que ça. Il n'y a pas qu'une histoire de niveau. Il y a une question de timing, de postes aussi. La 3e ligne par exemple c'est un poste blindé, tu retrouves Molcard en Fédérale, Guiry en D2, Guyot à la retraite...
Puis ils ont été prévenus hyper tard tous.
Je suis persuadé que Beaux, Terrain, Basilaia, Marty, Pérez, voire Ion avaient le niveau pour encore jouer en D2. Par exemple, Pérez on avait parlé de Colomiers, Marty avait des contacts aussi j'avais cru comprendre. David et Michel ont bien trouver des portes de sortie.
Bon Rabat, je suis moins surpris.
Hugh ! Le marché a parlé.
 
Si on ne leur a rien dit jusqu'à la fin, c'est peut-être qu'il n'y avait plus de dialogue entre eux et le staff. A qui la faute?
Cependant, ces joueurs professionnels sont assistés par des agents dont c'est le métier de se préoccuper de l'avenir de "leur client" pour qu'il ne reste pas le bec dans l'eau si la contrat n'est pas renouvelé. Ne voyant rien venir de l'USAP, ils auraient dû prendre les devants pour s'assurer une porte de sortie au cas où... S'ils l'ont fait c'est que tous ces joueurs étaient barrés.
 
Retour
Haut