• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et rabat s'engagent à la salanque côte radieuse

MAURY, il ne faut jamais oublier que dans ce type de relations il y a "toujours" deux partenaires. Donner,systématiquement, le beau rôle au joueur, et l'obscurantisme à l'employeur, c'est faire preuve d'un manichéisme primaire. Les mauvaises relations ne sont pas toujours (à 100%) à l'initiative du méchant patron contre le pauvre joueur qui doit subir les ukases, mais avec un salaire de plusieurs milliers d'euros.
Je suis d'accord que la passion envers l'USAP peut tomber si l'on continue dans cette voie. Mais il ne faut pas oublier que la passion était la plus forte du temps de monsieur DAGRENAT qui était "un patron" intrétable"; et qu'elle est retombée comme un soufflet après la gestion calamiteuse de monsieur Paul GOZE qui avait pris les rennes de l'USAP pour "humaniser" les relations...
 
MAURY, il ne faut jamais oublier que dans ce type de relations il y a "toujours" deux partenaires. Donner,systématiquement, le beau rôle au joueur, et l'obscurantisme à l'employeur, c'est faire preuve d'un manichéisme primaire. Les mauvaises relations ne sont pas toujours (à 100%) à l'initiative du méchant patron contre le pauvre joueur qui doit subir les ukases, mais avec un salaire de plusieurs milliers d'euros.
Je suis d'accord que la passion envers l'USAP peut tomber si l'on continue dans cette voie. Mais il ne faut pas oublier que la passion était la plus forte du temps de monsieur DAGRENAT qui était "un patron" intrétable"; et qu'elle est retombée comme un soufflet après la gestion calamiteuse de monsieur Paul GOZE qui avait pris les rennes de l'USAP pour "humaniser" les relations...
Justement, je trouve à l'inverse qu'on avait souvent tendance à parler du méchant "joueur mercenaire", que l'amour du maillot n'existeplus, etc., or depuis peu beaucoup de clubs en prennent plein la gueule à leur tour. Comme tu dis il y a toujours deux parties.
 
Justement, je trouve à l'inverse qu'on avait souvent tendance à parler du méchant "joueur mercenaire", que l'amour du maillot n'existeplus, etc., or depuis peu beaucoup de clubs en prennent plein la gueule à leur tour. Comme tu dis il y a toujours deux parties.
je me permets de rebondir sur le terme de mercenaire, "qu on n aime pas" et qu on oppose à la fidelité envers le club , juste pour dire qu on se devrait ici et ailleurs respecter un peu plus un gars comme rougerie, je pensais à ça en regardant l asm jouer l autre jour,et quand rougerie a remplacé planté je me suis dis, ****** quand même, c'est beau ( bien sûr on va me dire que l asm a fait ce qu il fallait pour qu il reste mais quand même !)
fin de mon hrs sujet !
 
Mais je te parle d'une relation harmonieuse,pas d'une relation conflictuelle.Encore faut il pour cela qu'une relation soit possible et l'employé ne peut pas lui decider d'une relation .C'est le patron qui decide l'existence ou pas d'une relation (autre que juridique ou reglementaire)avec son employé,jamais l'inverse.Cela ne veut pas dire que l'employé ait toujours raison

c est un peu plus nuancé mais faut avouer que le premier message n est pas un modèle du genre :
J'ajoute sur un plan plus general que le rapport entre employeur et employés est toujours,méme dans la fonction publique ,en faveur de l'employeur,agents de joueurs et conseiller n'y changent rien.Et justement c'est la qualité de la relation humaine entre employeur et employé qui permet de retablir un certain equilibre et d'aboutir a une relation harmonieuse seule gage de succés.Ceux qui n'ont pas encore compris ça ,et ils sont un paquet en France,sont des anes

c'est sur qu avec des conclusions de ce type il reste peu de place au débat ou au doute, sans forcément être suprêmement tolérant...
 
le cas de Benjamin Beaux me fait halluciner quand même... 30 ans à peine, ancien capitaine de nos voisins narbonnais, il n'a jamais démérité sur le terrain, au contraire, il a été blessé, ça c'est sûr, mais que personne n'en veuille, même chez les promus, c'est ouf...
 
le cas de Benjamin Beaux me fait halluciner quand même... 30 ans à peine, ancien capitaine de nos voisins narbonnais, il n'a jamais démérité sur le terrain, au contraire, il a été blessé, ça c'est sûr, mais que personne n'en veuille, même chez les promus, c'est ouf...
tu as raison sur le niveau intrinseque du joueur ,mais tellement de blessures !!!!! qui veut prendre le risque??
parceque là, on parle pas de la blessure longue et du pari que tu peux faire derrière ( comme nous avec RMC ), beaux c'est souvent tres souvent !
 
Beaux ,hélas n'a pas eu de chance à l'usap avec son épule 15 ans à Narbonne pas une blessure.Son épaule est morte,se faire opérer à 30 ans ,Au moins 6 à 8 mois d'arrêt ,il préfére arréter.

Pour les deux autres leurs agents n'ont rien à leur proposer ou pas interessant à leurs yeux,ou ils ne veulent pas partir,d'autres comme CHéron,Mekeschvili,ont trouvé une équipe. Michel en top 14

Faut pas perpetuellement critiquer l'usap ses dirigeants et le staff.
Croyez vous que si un club et LES AGENTS leur avait proposé un bon salaire,ils seraient à la Côte radieuse ?
 
Beaux ,hélas n'a pas eu de chance à l'usap avec son épule 15 ans à Narbonne pas une blessure.Son épaule est morte,se faire opérer à 30 ans ,Au moins 6 à 8 mois d'arrêt ,il préfére arréter.

Pour les deux autres leurs agents n'ont rien à leur proposer ou pas interessant à leurs yeux,ou ils ne veulent pas partir,d'autres comme CHéron,Mekeschvili,ont trouvé une équipe. Michel en top 14

Faut pas perpetuellement critiquer l'usap ses dirigeants et le staff.
Croyez vous que si un club et LES AGENTS leur avait proposé un bon salaire,ils seraient à la Côte radieuse ?
il part où cheron ?















le premier qui repond DTC !!!!:mad:
 
Retour
Haut