• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perez et rabat s'engagent à la salanque côte radieuse

Beaux se fera opérer et il reviendra.
Il risque même d'en surprendre plus d'un.
Pour le moment le moral est à la guérison .
Pour Perez, comme dit un peu plus haut, il doit surement ronger son frein et attendre des offres.
C'est un pur plaisir que de le voir s'engager avec la salanque. Il va leur apporter toute son expérience et c'est super.
 
Beaux ,hélas n'a pas eu de chance à l'usap avec son épule 15 ans à Narbonne pas une blessure.Son épaule est morte,se faire opérer à 30 ans ,Au moins 6 à 8 mois d'arrêt ,il préfére arréter.

Pour les deux autres leurs agents n'ont rien à leur proposer ou pas interessant à leurs yeux,ou ils ne veulent pas partir,d'autres comme CHéron,Mekeschvili,ont trouvé une équipe. Michel en top 14

Faut pas perpetuellement critiquer l'usap ses dirigeants et le staff.
Croyez vous que si un club et LES AGENTS leur avait proposé un bon salaire,ils seraient à la Côte radieuse ?
@PRIMEVERE voit des fleurs partout (Mekeschvili)
http://app.peak-retail.com/web/uploads/08b1a255c03a26e644f7576004fff76b570d972f.jpg
Au fait, où jouent-ils ?
 
pour perez et rabat c est tres bien
ils vont pouvoir s entretenir et apres j espere qu ils rebondiront
pour beaux j ai les boules graves
il a eu le chat noir de l usap-30 ans épaule fusilleé-je lui souhaite de revenir
mais ****** dommage que cela s est passe ainsi-super joueur
 
Bonsoir,

Visiblement, l'info n'était pas bonne pour Rabat. Elle viendrait du Guide de Pro D2 de L'indépendant du 24/08, quelqu'un d'entre vous peut-il me le confirmer ?

En tout cas la personne qui s'occupe des affaires de Rabat a démenti.

Est-ce que pour Pérez l'info est juste... je ne sais plus.

Merci,

++
Mouky
 
Bonsoir,

Visiblement, l'info n'était pas bonne pour Rabat. Elle viendrait du Guide de Pro D2 de L'indépendant du 24/08, quelqu'un d'entre vous peut-il me le confirmer ?

En tout cas la personne qui s'occupe des affaires de Rabat a démenti.

Est-ce que pour Pérez l'info est juste... je ne sais plus.

Merci,

++
Mouky

Dommage, j'adore l'expression "il finira à la Côte" pour désigner un joueur dans la force de l'age, authentifié nul par un panel de forumistes diplômés (Carbou en l'occurrence).

Sinon, tu as raison, Rabat est annoncé à la Côte tout comme Basilaia. Il va y avoir une sacrée 3ème ligne à la Côte ! Ou alors c'est une sorte de "private joke" des journalistes de l'Indep. C'est un peu la même chose avec le club de Dijon... Sont pas sérieux à l'Indep.

New Title - Opera_2.jpg
 
Quand tu vois où vont nos joueurs on a peux être ... L'explication de la non qualification de l'USAP !!!


QUOTE="Eusebio Cafarelli, post: 396381, member: 138"]Dommage, j'adore l'expression "il finira à la Côte" pour désigner un joueur dans la force de l'age, authentifié nul par un panel de forumistes diplômés (Carbou en l'occurrence).

Sinon, tu as raison, Rabat est annoncé à la Côte tout comme Basilaia. Il va y avoir une sacrée 3ème ligne à la Côte ! Ou alors c'est une sorte de "private joke" des journalistes de l'Indep. C'est un peu la même chose avec le club de Dijon... Sont pas sérieux à l'Indep.

Voir la pièce jointe 107[/QUOTE]
 
Retour
Haut