• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pensez vous que l'USAP attende la fin de la saison des transferts pour engager le pilier souhaite?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Il avait dit que plusieurs AT étaient en contact.

Tout à fait , comme écrit par [MENTION=65]bouro[/MENTION] , il y avait le frère à Henri Tuilagui , Andy et l'ailier de Pau Afusipa Taumoepau .
L'arrivée d'Andy , il l'avait annoncé lui même , sur son compte , il fallait qu'intervienne la prolongation de son frère , qui ne s'est pas réalisé .
L'ailier de Pau trop gourmand , piste abandonnée.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et donc le trésor se nomme??? hahahahahahahaha
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
C'est bien dommage que les tuilagi ne soient pas au club. Et contrairement a beaucoup c'est surtout vis a vis d'henry que je regrette. En le perdant on perd une grosse puissance de pénétration. Certes par le passe il a perdu énormément de ballons. Par contre j'ai trouve que cette année MD a su parfaitement le gérer. Et physiquement et techniquement et tactiquement. C'est peut etre sa dernière année qui a ete la meilleure!
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Voila
+1
Le trésor n'est pas forcement un sponsor .:X

Tu en dis trop ou pas assez. En tout cas, juste avec cette phrase, il y a de quoi passer une intersaison.
J'espere juste que ca n'a rien a voir avec le rapprochement du RC lens et son rachat possible par le gugus de je sais plus trop quel pays que l'on ne saurait situer sur une carte.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Tu en dis trop ou pas assez. En tout cas, juste avec cette phrase, il y a de quoi passer une intersaison.
J'espere juste que ca n'a rien a voir avec le rapprochement du RC lens et son rachat possible par le gugus de je sais plus trop quel pays que l'on ne saurait situer sur une carte.

Non , je joue sur les mots , nous avons plus de sous , donc nous devons trouver un trésor pour pouvoir recruter , et comme on parle avec insistance de l'arrivée prochaine d'un joueur ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 028
Ville
x
Tu en dis trop ou pas assez. En tout cas, juste avec cette phrase, il y a de quoi passer une intersaison.
J'espere juste que ca n'a rien a voir avec le rapprochement du RC lens et son rachat possible par le gugus de je sais plus trop quel pays que l'on ne saurait situer sur une carte.

Non , je joue sur les mots , nous avons plus de sous , donc nodevons trouver un trésor pour pouvoir recruter , et comme on parle avec insistance de l'arrivée prochaine d'un joueur ...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 258
Réactions
4 963
Non , je joue sur les mots , nous avons plus de sous , donc nodevons trouver un trésor pour pouvoir recruter , et comme on parle avec insistance de l'arrivée prochaine d'un joueur ...



Ouais mais le joueur dont tu parles et qui arrive, il vient bénévolement, pas besoin de sous, ni de trésor...:231183:
 
Haut Bas