• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pensez vous que l'USAP attende la fin de la saison des transferts pour engager le pilier souhaite?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Justement noooooon !! On veut l'info quand elle sera sure !!
Boarf, on n'a pas besoin de ça pour continuer à discuter de la pertinence du choix et de savoir si il faut vendre notre âme au diable ou pas ...

Et puis, si c'était faux, de quoi parlerait-on ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Non, je n'ai pas oublie ce message. Il avait dit que un AT avait signe. Cela m'avait etonne car d'habitude, il ne se mouille pas trop, reste vague et met toujours un smiley qui prete a confusion.
Apres carto, c est des milliers de message donc je ne vais pas m'amuser a le chercher mais j'en ai la quasi certitude.

C'est facile d'annoncer des choses sur le dos des autres !! Je ne veux pas te mettre la faute dessus mais moi aussi il ne m'a jamais semblé lire que AT avait signé !! Il avait dit que plusieurs AT étaient en contact.

Ta dernière phrase est facile a marquer aussi !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Disons que j'ai moins confiance en toi depuis que tu avais annonce la signature d'un certain AT ( je presume le joueur de Newport). Bon, maintenant j'avoue que je prefere voir notre jeune international italien mais il n'empeche que .... on aimerait tous que tu nous dise ta source, a du moins un peu plus a ce sujet a moins que comme d'habitude, il ne faut rien dire de peur que tout echoue.

Ce AT m'avait dit lui même qu'il devait venir pour 2 saisons , mais il y avait certaine(s) conditions , ça ne s'est finalement pas fait (et la prolongation de son frêre était l'une de ces conditions) , mais au moment ou il me l'a dit ,et ou c'est sortit sur le forum , AT était quasi certain de venir ici .
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ce AT m'avait dit lui même qu'il devait venir pour 2 saisons , mais il y avait certaine(s) conditions , ça ne s'est finalement pas fait (et la prolongation de son frêre était l'une de ces conditions) , mais au moment ou il me l'a dit ,et ou c'est sortit sur le forum , AT était quasi certain de venir ici .
C est peut être du aussi a un certain problème de non jiff ça en faisait 2 de plus et on est déjà plus que limite me semble t il!!! :391581:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C est peut être du aussi a un certain problème de non jiff ça en faisait 2 de plus et on est déjà plus que limite me semble t il!!! :391581:

S'il était venu ,purll ne serait probablement pas la,et un ailier recruté non plus
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
entre le fameux at et benvenuti il n y a pas photo le club a fait le bon choix
 
Haut Bas